Itinéraire pour deux semaines en Thaïlande début novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
boujour,

je pars un peu de plus de 2 semaines en thailande début novembre et voici un peu les endroits ou je voudrais aller : ayutthaya Loei pour le faire le parc natio de Phu Kradung (=> si qq'un l'a fait : en combien de temps, dormir sur place, rando facile??) prendre la route qui borde le mékong et la frontière du laos en m'arretant par Chiang khan, Pakchom, Sang khom et nong khai pour reprendre le train pour BKK en m'arretant p-e à Nakhon Ratchasima

puis 3-4 jours sur une petite ile (je veux éviter ko phi phi, phuket...) : que me conseillez vous? ko chang? je ne veux pas spécialement faire de plongées mais me balader, me reposer...

une dernière question : je n'ai trouvé nul part de bus qui part de BKK ou ayutthaya pour Loei? je voudrais éviter de faire un AR en train et plutot faire une boucle..

faut il vraiment réserver les trains très à l'avance? j'aimerai quand meme pouvoir me garder une marge de manoeuvre et pas bloquer tt de suite une date?

merci de vos réponses pour ceux qui serait deja passé par ce petit itinéraire...

mimie
AL Alainbo Veteran ·
Il y a des bus pour Loei, pas de problème
MI Mimie ·
merci pour la réponse rapide. sinon, toi, qui es en thailande, tu dois bien connaître... pour ce qui est du nord, la route qui longe le méko, g et la frontière laotienne et le parc, as tu un avis ou conseil sur la question

merci encore par avance.

mimie
AL Alainbo Veteran ·
Cette route est très belle mais je ne puis donner d'indications pr��cises actualisée car je l'ai faite il y a 10 ans. je suis plus porté sur les montagnes encore plus au Nord et donc le Mekong entre les 3 frontières pour redescendre par la route nemant, au sud, vers Nan via Phu Chifa (méconnue des touristes).

Similar discussions

You might also like