Me voila aujourd'hui sur le forum pour solliciter votre aide. Je viens de programmer un voyage de dernière minute aux philippine du 6 au 25 Février soit 2 semaines complètes + 1 week-end Nous sommes 3 filles et nous rejoignons un ami qui habite la bas depuis 1 mois (Donc pour le moment il ne connait pas grand chose à part Boracay :))
Nous aimerions faire quelque chose comme ça mais avec toutes ces petites îles c un peu compliqué.... L'idée de ce voyage est de profiter et non pas de tout voir à tout prix
Semaine 1 : Départ pour Cebu / Bohol / Camiguin Semaine 2 : Palawaan / Coron / El nido
Dernier Week end sur Manille ou Boracay
Ce que j'aimerais c'est pouvoir détailler un peu plus l'itinéraire de ces 2 semaines histoire d'y voir un peu plus clair .... Pensez vous pouvoir m'aider ?
Merci à tous Julie









