Avis sur itinéraire de deux semaines aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Me voila aujourd'hui sur le forum pour solliciter votre aide. Je viens de programmer un voyage de dernière minute aux philippine du 6 au 25 Février soit 2 semaines complètes + 1 week-end Nous sommes 3 filles et nous rejoignons un ami qui habite la bas depuis 1 mois (Donc pour le moment il ne connait pas grand chose à part Boracay :))

Nous aimerions faire quelque chose comme ça mais avec toutes ces petites îles c un peu compliqué.... L'idée de ce voyage est de profiter et non pas de tout voir à tout prix

Semaine 1 : Départ pour Cebu / Bohol / Camiguin Semaine 2 : Palawaan / Coron / El nido

Dernier Week end sur Manille ou Boracay

Ce que j'aimerais c'est pouvoir détailler un peu plus l'itinéraire de ces 2 semaines histoire d'y voir un peu plus clair .... Pensez vous pouvoir m'aider ?

Merci à tous Julie
SE Searil Veteran ·
bonsoir pour la partie visayas, camiguin vous allez quand même consacrer une journée pour y aller, et une pour en revenir vu que c'est quand même bien d'y passer 2 jours et demi, ca fait 4 jours mini donc en une semaine, vou sne pourrez faire que bohol et camiguin mais pas cebu (ile) si vous partez de manille allez direct à tagbilaran au lieu d'atterrir à cebu ou privlégier visayas hors camiguin en passant par siquijor par exemple ou alors manille-cagayan de oro puis ferry vers camiguin puis remonter après sur bohol en ferry camiguin jagna

sinon, je trouve vos choix une bonne idée, coron el nido c'est magnifique, bohol camiguin aussi
http://www.searil.fr
MI Michaeljj Regular ·
Bonjour Julie,

Il a raison, En 1 semaine vous ne pourrez pas visiter les 3 iles (trop de transports).

Une autre idée serait de faire Manille-Tagbilaran (Bohol) passer 2 ou 3 jours complets sur Bohol (Loboc river, chocolate hills)/Panglao (Plages) pour ensuite prendre un ferry vers Cebu city (2h environ) puis le bus vers Hagnaya (3h environ de bus) et le ferry (1h) pour rester 2 ou 3 jours sur Bantayan island (très belles plages), vous pourrez ensuite reprendre l'avion à Cebu pour revenir sur Manille. En faisant cela vous n'aurez qu'une journée complete de transport entre les 2 destinations.

Je ne suis jamais allé sur Siquijor mais on en dit beaucoup de bien effectivement.
https://www.facebook.com/PacificMiCa/

Similar discussions

You might also like