Avis sur itinéraire de dix jours au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour je suis en train de planifier un voyage au Costa Rica, J'arriverais le 3 Avril et je repartirais le 13. Est-ce que la semaine sainte se trouve dans ce temps la? Je voudrais l'éviter.

Voila mon circuit

Jour 1 : Arrivé et première nuit a Alajuela. Jour 2 : Visite du Volcan Poas et peut être le La Paz Waterfall, Nuit au même logde Alajuela. Jour 3 : Départ pour Tortuguero, Visite incluse dans un forfait, Nuit a Tortuguero. Jour 4 : Visite dans les canaux, et retour pour Monteverde, nuit à Monteverde Jour 5 : Visite du park Monteverde, pont suspendu, faire un tour guidé la soir, nuit à Monteverde. Jour 6 : Visite de la région Fortuna, se baigner dans une source thermal, voir le Volan Arenal, Nuit à Monteverde Jour 7 : Départ pour Manuel Antonio, visite du park, sentier. nuit à Manuel Antonio. Jour 8 : Journée de plage. Nuit à Manuel Antonio. Jour 9 : Pas encore décidé mais peut-être une autre journée de plage, retour à Alajuela. Jour 10 : à Alajuela, visite des alentours, ville. Jour 11 : Départ vers la maison.

Trouver vous que c'est trop chargé? On pense louer un 4x4, peut-être à partir du jour 5. Vous pouvez me donner des suggestions si j'oublie quelque chose a voir absolument. Je vais réserver un logde à Alajuela, et ensuite décidé des autres hébergements sur place, pensé vous qu'il restera des places ou ce serait mieux de tout réservé d'avance.

Merci de votre aide.
FR Fredericmail Regular ·
Bonjour,

Après Tortuguero c'est d'abord Arenal, puis Monte verde sinon tu vas retourner sur tes pas...

Tu as choisi tous les endroits les plus touristiques avec de belles infrastructures et beaucoup d'animation... La partie Américanisée. Parfait pour détente et farniente... Beaucoup moins pour le calme, l'authentique et le "vrai Costa Rica".

Bon voyage

Frédéric
Frédéric
ZA Zazalolo Regular ·
Peux tu faire des propos sur un circuit stp si tu connais bien le pays? a peu pres 12 jours? en melangeant plage authenticité et spots incontournables memes touristiques? merci pour ton aide Elsa
zazalolo

Similar discussions

You might also like