Je vous avais sollicité en août pour mon voyage dans l'ouest américain et vous m'aviez été d'une grande aide donc je fais cette fois appel aux connaisseurs du yucatan.
JE voudrais votre avis sur notre programme de 10 jours du 13 février 2013 au 25 en sachant que nous projettons de faire des visites culturelles et farniente !
Mercredi 13 voyage, nuit à cancun
Jeudi 14 cancun - journée à islas mujeres nuit à cancun
Vendredi 15 départ pour chichen itza , après-midi mérida (visite de la ville) nuit mérida
Samedi 16 journée à ceslestun, excursion en bateau pour les flamands rose, retour à mérida pour dormir
Dimanche 17 : Visite de Xumal et nuit à mérida (nous dormons 3 nuits à mérida car aux US ce qui m avait beaucoup dérangé était de devoir trimballer les valises partout et les refaire donc je me demande si c est une bonne solution de rayonner depuis mérida quels sont vos avis?)
Lundi 18-mardi 19- mercredi 20- jeudi 21 : Tulum et plage (visite d akumal et de coba)
Vendredi 22 : je sais pas trop est ce que je reste à tulum ou je vais à playa del carmen? ou alors je vais directement à cancun vu que mon avion repart de là. Que me conseillez vous ?
Samedi 23 : journée et nuit cancun (petite visite) et éventuellement retour à islas si on a adoré
Dimanche 24 : départ
Avez-vous des suggestions? Est ce qu'on manque quelque chose ?
Merci beaucoup pour votre aide
Hasta luego ;)