Itinéraire pour dix-sept jours au nord de l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour

apres un premier voyage au Rajasthan , nous souhaiterions pour suivre dans le nord du pays avec point de depart Amristar et puis se driger vers le nor est Daramshala , haridwar,

Rishikesh donc faire une boucle pour reveneir a Dehli.

Que nous conseillerez vos comme intineraire ??

Nous partirions au mois d aout

merci d' avance
DA Dandelyon Regular ·
J ai afiné un peu plus mon projet peut etre pourriez vous me dire si cela est realisable en 17 jours

donc : Dheli-Amristar-Dharamsala-Leh-shimla-Rishikesh ou Haritwar-Dehli

en voiture avec chauffeur et si pas trop cher un vol interieur (pour aller à leh par ex )

merci de vos conseils
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, Je donne juste mon avis personnel : soit tu vas au Ladakh et tu montes à Leh à partir de Delhi, Chandigarh, Manali et tu grimpes ensuite et à Leh tu profites du mois d'aout sans mousson au Ladakh, et tu visites toute la vallée de l'Indus, et tu peux redescendre par le Cachemir, Srinagar, soit tu restes dans la plaine, et si c'est une année à mousson, ce qu'il faut espérer cette année car en 2009 il n'y a pas eu grand chose (à part les inondations catastrophiques au Bihar) tu visites Pendjab, Rishikesh, etc. en faisant attention à prendre de la marge pour les questions de pluie, mauvaises routes, etc. Mais je ne ferai pas les deux !
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
KA Kalyan ·
bijolian a raison
CH Chicoune ·
bonjour on est deux amies a partir en inde du sud.on arriverait a madras certainement .Vous etes arrivé a quelle aeroport et reparti d ou?On doit y partir en janvier sur environs 2semaines mais c est dur de se faire un parcours car y a pleins de choses a faire et a voir!! t aurais des bons tuyaux? MERCI D AVANCE
KA Kalyan ·
Namaste, Aap kaise hai Chicoune,

Chennai -> Kanchipuram -> Bangalore -> Myzore -> Kochin (Back Water) -> Munnar -> Pondicherry -> Mahabalipuram -> Chennai

ou

Mumbay -> Hampi -> Bangalore -> Myzore -> Ooty -> Madurai -> Pondicherry -> Mahabalipuram -> Chennai

Enfin ça dépend de ce que vous recherchez ...

Alavhidaa
CH Chicoune ·
merci pour ces parcours a tres bientot

Similar discussions

You might also like