Itinéraire Egypte-Togo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Nous sommes deux, et nous partons pour un sacré oyage, le tour du monde, en mission humanitaire! mais vila nous sommes bloqués en Egypte et nous ne savons pas comment rejoindre le Togo, avec un moyen sur et assez rapide! pourriez vous nous aider s'il vous plait! merci
Audrey
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pkoi vous etes bloqué en egypte? vous voulez aller par quel moyen (avion, bus, voiture perso)?
SA Sakyamuni ·
nimporte kel moyen peu honereu... savez vous commen rejoindr c deu pays? avez vousdes adresses?des personnes a contacté? merci
Audrey
AY Ayis Veteran ·
A mon avis le moyen le plus simple, rapide, confortable voire meme surement le moins cher reste l'avion avec au moins une escale dans un autre pays entre egypte et togo ou alors un vol puis un trajet en transport en commun: Je pense a egyptair qui fair le caire-accra au ghana qui n'est qu'a quelques kilometres de la frontiere togolaise et qui serait l'option la plus realiste pour vous. D'ores et deja oubliez la route car vous allez perdre enormement de temps, d'energie et surement enormement d'argent sans compter les eventuels visas de transit de la lybie et de l'algerie qui a eux seuls decouragerait plus d'un voyageur temeraire.
SA Sakyamuni ·
Je vous remerci sinèrement pour ces renseignements, surtout si vous avez d'autres choses a me dire n'hésitez pas afin que l'on prépare au mieu notre voyage. merci encore!
Audrey
RO Rodo Regular ·
Air France vous propose Le Caire/CDG/Lomé tous les jours; ou alors via Cotonou, ou Abidjean...😉

Bon voyage

Similar discussions

You might also like