Itinéraire en Équateur sans les Galapagos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
bonjour,

Dans le cadre d'un voyage individuel , pourriez vous me suggérer un itinéraire et me conseiller quelques hotels de charme? Merci
DA Danyflore Regular ·
Bonjour, Pour vous conseiller, il faudrait que nous sachions quand vous voulez voyager et pour quelle durée sur place? De plus, parlez-vous espagnol? Cordialement, Danyflore.
D.F
TY Tyta45 ·
Bonsoir,

merci, j'ai posé ma question un peu précipitamment.Je souhaite partir vers le 23/11/2016(bonne période ?) -durée entre 2 et 3 semaines - utilisation possible d'une voiture ou faut il mieux louer voiture avec chauffeur - je me débrouille en espagnol.

Merci à tous pour vos conseils
MU Mushu23 Veteran ·
Je te laisse jeter un oeil à mon carnet de voyage Equateur et Galapagos, ça pourra te donner une idée d'itinéraire, j'ai tout fait en bus local et sac à dos.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
SA Sandraquito Regular ·
Bon soir Tyta

C'est vrai, l'Equateur se fait bien en autobus, il faut compter 1$ US par heure de voyage. Mais l'autobus ce ne pas pour tout le monde. Si jamais, vous pouvez me contacter avec plaisir. Sandra
sandraquito
LÉ LéonEquateur Veteran ·
Hola André,

Comment avancent les préparatifs ? L'itinéraire prend forme ? Si besoin d'un coup de pouce, à dispo ! Aucun problème pour voyager en bus dans le pays (option très bon marché. Super le carnet de voyage Mushu ;) ). Si vous préférez opter pour la voiture, pas de souci non plus (une grosse partie du réseau routier a été refaite récemment). N'hésitez pas à jeter un oeil à ce blog (3 semaines en voiture) pour avoir une idée de ce que cela peut donner.

Bonne fin de semaine à tous et à bientôt,
TY Tyta45 ·
bonjour,

Merci pour les infos .J'ai regardé le blog plein d'infos intéressantes et de photos superbes. Je crois qu'il faut absolument inclure les Galapagos.Donc j'envisage de les visiter. Encore merci
TY Tyta45 ·
Bonjour,

Merci pour les infos et le récit du voyage très intéressant.superbes photos! Y a t il une raison de prendre le véhicule à la frontière colombienne ? encore merci
LÉ LéonEquateur Veteran ·
Hola André,

Con mucho gusto ! (avec plaisir). La Colombie était au programme avant l'Equateur (en voiture également). Effectivement, le classique, c'est plutôt de prendre une voiture à Quito et de faire une boucle ou de la laisser dans une autre ville (en fonction du circuit et des envies). Vous avez déjà quelques idées pour l'itinéraire ? Si vous passez par Quito, n'hésitez pas à me faire signe, je pourrai vous donner quelques astuces et bons plans ;).

A très bientôt,
CA Cassius Veteran ·
bonjour. pourquoi voulez vous prendre un véhicule a la frontière Colombienne? Je ne saisis pas votre intérrogation.A moins que vous ayez l'intention d'arriver de Colombie...
gerard

Similar discussions

You might also like