Avis sur itinéraire en Europe de l'Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Salut à tous ! Nous partons à 3 en voiture faire un road trip à l’est début Août. Au programme : Belgrade, Constanta, Varna, Burgas, Plovdiv, Sarajevo, Dubrovnik, Split et Lubjana. Notre objectif pour ce voyage est de faire la fête principalement, et de découvrir des paysages magnifiques et dépaysants. Alors, ma question est très simple J Avons-nous fait les bon choix de villes : pour faire la fête ? pour se tenir à un budget étudiant d’environ 25 € / jour (hors cout de transport) ? Sinon, quelles autres étapes pourriez vous nous proposer ? Merci d’avance !
TC Tchendo ·
bonjour pour ljubjana, va au pr'skelet, à coté des 3 ponts, tu comandes un cocktail, tu l'as en double. 25 euros me parait un peu court car le camping a deux en slovenie, avec une voiture et une tente 23 euros /nuit. Il faudra compter aussi le change aussi pour certains pays. Je ne connais que la slovenie, j'y suis allé deux fois cette année (italie 1 foisn espagne 2 et bientot 3 et 4 fois...), mais niveau paysage tu vas être gaté, pour la fête demande aux locaux ce qu'il y a à faire

Similar discussions

You might also like