30juillet-31 juillet = Dublin 1 aout – 3aout = Connemara 4 aout = Galway 5 aout = Buren 6 aout = Doolin 7 aout – 8 aout : Iles d’aran 9 aout = Dingle 10 aout = Killarney 11 aout = Kinsale 12, 13,14 aout, jours de battement (peut être Kilkenny, ou wexford), au cas où un endroit me plait beaucoup et que j'y reste plus longtemps.
Avis sur itinéraire en Irlande
by Mathildaflow
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tout le monde!!
je pars mardi seule en Irlande et je ne peux conduire, donc tous les trajets seront en bus ou en train, et j'aurai souhaité avoir un petit avis sur mon itinéraire , étant donné que je suis très loin d'être une experte! je sais que je m'y prend un peu tard pour demander conseils mais enfin! ;)
Merci d'avance!
30juillet-31 juillet = Dublin 1 aout – 3aout = Connemara 4 aout = Galway 5 aout = Buren 6 aout = Doolin 7 aout – 8 aout : Iles d’aran 9 aout = Dingle 10 aout = Killarney 11 aout = Kinsale 12, 13,14 aout, jours de battement (peut être Kilkenny, ou wexford), au cas où un endroit me plait beaucoup et que j'y reste plus longtemps.
Tant que tu es a Galway, va au Aran Islands avant de descendre sur le Burren. Ensuite, de Doolin a Dingle, tu va devoir repasser par Limerick, donc prevois bien ton itineraire sur le site d'Eireann (les bus partant de Doolin n'etant pas legion, tu devra peut-etre faire du stop jusqu'a Ennis...). De Limerick a Dingle, tu y es en 2 bus, avec un changement a Tralee, et une heure voir plus en transit a Tralee. Limerick - Tralee = 2h, et Tralee - Dingle = 1h. Ce passage te mangera une de tes journees de battement, mais c'est difficile de faire autrement.
Sinon, le reste me semble bien proportionne, sauf que tu n'as pas encore envisage de journee consacree au retour sur Dublin.
(desole pour le manque d'accents, clavier qwerty)
(desole pour le manque d'accents, clavier qwerty)
merci beaucoup pour votre réponse! je note pour y faire attention!!
ce n'est pas grave ! ;)
Log in first, then come back to this page.