Itinéraire en Thaïlande pour 17 jours en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, comme beaucoup l'on déjà demandé; pourriez vous ns aider à établir notre itinéraire? 😕

ns pensions passer 2-3j à Bangkok; puis aller ds le nord en ns arretant à Ayutthaya, Sukkothai; jusqu'à Chang mai ... y passer environ 3j; trajets en train ou bus pr l'aller, avion pr retour? o programme: temples, petit trek à dos d'éléphant etc...

2ème partie du séjour ds le sud avec Koh phiphi, Koh samui etc... pr 6j peut etre?? o programme: farniente, visites évidemment...

cela vs parait il réalisable et agréable?

merci pr vos réponses. 🙂
RE Rennais52 ·
Salut, pour le trajet vers le nord le bangkok => Chiang mai en train de nuit se fait super bien (je suis pas roots).

Pour la partie Sud, il faudra choisir entre golfe de thailande (samui, ko tao) et mer d'andaman (phi phi, lanta, krabi etc) si vous n'avez que 6 jours.

A choisir les paysages sont plus sympas en mer d'andaman. Les visites possibles sont également plus nombreuses.

Le séjour parait tout à fait réalisable.
EN Envallis Globetrotter ·
vivi c'es tout à fait faisable

par contre, il est peut-être préférable de choisir entre Ayuthaya et Sukhotai (moi je recommande Sukhotai).

D'autre part, je conseille de commencer directement par Chiag Mai puis redescendre tranquillement...

BKK est une ville fascinante mais assez éprouvante, et y'a mieux (= Chiang Mai) pour récupérer du voyage et du décalage horaire
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
FR Fredfab ·
merci pr vos réponses... 🙂 ns prenons bonne note de vos conseils...

ps évident de prévoir son itinéraire... tt à l'air génial et magnifique!!!😎

si vs avez d'autres conseils à ns donner sur la Thailande n'hésitez ps...

Similar discussions

You might also like