Itinéraire en Thaïlande du 3 au 20 juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

je vais partir en thailande du 3 juin au 20 juin Pouvez vous m'aider a etablir un itineraire je voudrais aller dans le nord bangkok et relax sur une plage pendant quelques jours. Avez vous egalement des recommandations pour des hotels ? Merci d'avance sarah
TI Tintin4233 Regular ·
y a déjà eu des demandes similaires, fait des recherches avec le moteur. A tout le moins présente toi déjà un peu ça aidera surement à t'orienter vers une réponse adaptée : âge, but du voyage (culture, plage, amusement, Etc...) seul ? en couple? budget? tous ces éléments permettrons au gars du forum de t'aider au mieux..
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
BA Bastienjenny ·
salut trés bonne idée, je reviens de 3 semaines moi aussi nous avons pas mal voyagé mais la sincerement c'est vraiment top!!! cang mai et chang rai au nord de bangkok trop bien vas y routarde les gens hyper accueillant pas d arnaque no souci, ensuite tu peux descendre verx phuket c'est a voir mais attention ne va pas n importe tout car ton sejour peut vite tourner au cauchemard selon les coins ou te te trtouves nous te conseillons d aller sur bang tao beach magnifique baie ambiance sympa et un marché a te laisser sur les fesses!!! et l hotel imperatif va au bangtao beach challet un peu cher mais service et chambre exeptionnel 😎 seulement 10 donc calme assuré, ensuite tu peux descendre encore sur kho phi phi innevitable reste y 3 a 5 jours attention hothel cher mais quelques coins vraiment bien et plages de reves les hotel les plus cheres ne sont pas forcement les mieux l eau est splendie, nous te deconsseillons kho lanta nul nul et nul et pleins de truc a faire sur phiphi plongé visite de maya beach plutot le matin car blindé a partir de 10 h tu nageras avec les requins pointes noirs trop gentils voila si tu as d autres questions n hestie pas a au fait quel est ton budget
HE Heydandan ·
Salut

vas sur mon blog qui t'emmenera sur d'autres blogs et tu finiras par trouver ce que tu cherches. Bon voyage.
http://www.krung-thep.org/

Similar discussions

You might also like