Itinéraire en Thaïlande avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonsoir,

Nouveau sur ce forum, je souhaiterai avoir des conseils pour un itinéraire avec 3 enfants de 6, 7 et 10 ans pour les vacances de Pâques sur le sud de la Thaillande soit 13 jours sur place Nous hésitons avec mon épouse entre Phuket, Ko Phi Phi, Krabi et Samui Nous souhaiterions changer d'endroit tous les 3 ou 4 jours

Vous en remerciant par avance pour votre aide Bien cordialement 😉
EL Elo2015 Regular ·
Bonjour,

Nos partons également dans le sud de la thailande pour les vacances de Pâques (du 10 au 21/04) avec notre fille de 8 ans (qu'elle fêtera sur place !) Voici notre itinéraire : - 4 nuits à khao lak avec excursion aux îles Similan et excursion dans le parc national de khao Sok Hôtel thé Leaf oceanside de khao lak -2 nuits à Koh phi phi avec excursion privée à maya Bay Hôtel Phi phi view point resort (avis pas top sur le net mais pour y avoir déjà séjourné en 2014 je sais qu'on peut y dormir sans souci tout en étant proche du village !) - 2 nuits à Koh Lanta Hôtel banana Beach resort -1 nuit à Phuket Sunwing Bangtao Beach

Pour info, du 13 au 15/04 sera célébré Songkran en thailande ! C'est le nouvel an !

Et vous que projetez vous de faire ??? A bientôt peut être en thailande 😉

Elodie
DA Davidup06 ·
Bonjour Elodie,

Merci pour votre retour d’itinéraire qui me semble parfait pour ce premier trip en Thaïlande Pour en avoir discuter dernièrement avec des amis qui y vont souvent avec des enfants, ils nous conseillent fortement d’éviter Phuket et de partir 1 semaine sur Samui et en suivant sur Ko Phan Phan et Ko tao Il parait que les paysages et les plages sont plus adaptés pour les familles avec des activités sympa Nous partons du 2 au 15 avril et effectivement j'ai vu que nous y étions en plein nouvel an

Je vous souhaite un excellent voyage avec votre famille en espérant que le temps soit avec nous

Je vous remercie pour votre aide Bonne soirée

Bien Cordialement David 😉

Similar discussions

You might also like