Itinéraire en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
encore plein de questions!

merci! pr tout vos tuyaux sur les marches flottants.Maintenant, je voudrai des conseil quand à la route à poursuivre après bkk.

D'apres les guides, j'ai cru comprendre que pr se faire une idèe de la thailande il fallait visiter bkk, le coin des temple kmers, la region des culture et des rizieres, le nord avec une ballade en forêt, et le sud avec ses iles et ses plages paradisiaques.

Mon gros probleme, c'est que je n'ai que 3 semaines, et que pr avoir 1 apperçu de tout ça, je ne sais pas par où passer avec le moins de perte de temps ds les transports(surtout pr les liaisons)J'ai déjas une petite idée sur les ville à traverser (en bus ou en train )et pr aller au sud je pense prendre l'avion ;qu'en penser vous, et donnez moi vos suggestions pr le programe a savoir que tout m'interresse, sauf la foulle et les endroits folklore touristes

merci à tous!!!
jackjoys
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Templier !

Très difficile de conseiller, tout dépend encore une fois de ton budget, de tes envies, etc ... De plus, tu voudrais avoir un aperçu de toute la Thailande mais éviter les endroits folklore touristes ... c'est assez paradoxal car bien évidemment si tu veux voir des temples et les autres "incontournables" de la Thailande, inévitablement, il y aura des touristes (sauf peut-être dans l'Isan).

Si tu veux perdre le moins de temps possible au niveau transports, prends l'avion (voir avec ton budget !) ou le train. A mon sens, avec 3 semaines, il y a déjà moyen d'avoir un "gros" aperçu de la Thaïlande, surtout que tu dis que tu as déjà une petite idée de ton voyage. Alors un conseil, comme le suggère souvent Lepiaf, va d'abord voir dans ce forum tout ce qui a trait à ce que tu as envie de voir et tu auras déjà plein d'infos et après, si tu as encore des doutes ou des questions, n'hésites pas, on est là ...

A +, Sabaïdee.
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)

Similar discussions

You might also like