Circuit Sud thaïlandais à Noël: qu'en pensez-vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Nous partons avec nos 2 ados pour 10 jours. Nous arrivons à Phuket et pensons organiser notre circuit comme suit : Khao Lak : 3 ou 4 jours pour plonger aux iles similan et faire le parc Kao Sok Ensuite en route vers Krabi en faisant un stop dans la baie de Phang nga pour les iles James Bond Krabi 3 ou 4 jours : Tiger Cave Temple, Plage de Railey ou Ao Nang, plongée à Ko phi phi Phuket : 2-3 jours pour repos et shopping Qu'en pensez vous ? je me pose des questions sur les transferts. Est-ce possible de faire Khao Lak Krabi avec un stop au milieu. Et le trajet Krabi-Phuket semble long.

Merci de vos bons conseils, suggestions et bons plans Hotel, club de plongée... Carine
CH Charli77 Regular ·
perso , moi j'aime pas , après c'est mon avis .

pourquoi ? parce que, il faut défaire les valises a chaque fois , les refaires , trouver comment aller la-bas, trouver un hotel , trouver le bon resto , gerer les 2 ados , se déplacer , il y a pas d'autoroute comme chez nous. rien qu'a lire votre itinéraire , cela m'a fatigué

c'est pas des vacances , c'est Pékin express (m6)
L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru.
CA Carinelaye ·
Merci de votre retour. Peut etre 2 points de chute vs 3. Les hoteels on les reservera a l'.avance pour ne pas chercher. Vaut mieux kao lak krabi ou Phuket?
AN AnneV78 Regular ·
Bonsoir, Dans les iles vers Phuket et Krabi, globalement il faut compter 1 journée pour les transferts. Par ex moi j'avais fait en fin de voyage : arrivée à Krabi le soir, nuit sur krabi. Trajet Krabi - Koh lanta (arrivée vers 14h-15h à l'hotel selon où il se trouve). 4 nuits à Koh lanta. Trajet Koh lanta - Koh Yao Yai via krabi. Arrivée à l'hotel vers 15h-16h. 3 nuits à koh yao. Trajet Koh yao - Phuket et vol pour retourner à bangkok.

Nous n'avons rien pu faire d'autre que le voyage les jours où nous avons eu des transferts. il faut en effet rejoindre le port, attendre le bateau/ ferry, faire la traversée ou les traversées, puis reprendre un taxi ou tuk tuk pour rejoindre l'hotel. et tout ça prends beaucoup de temps.

Ensuite je pense qu'il faut mieux rester un peu plus longtemps et faire moins de lieux car sinon, on a l'impression de n'avoir vraiment rien vu.

Je ne connais ni khaolak ni phuket, ni ao nang, donc je ne saurais vous donner de conseils sur ces lieux.
CA Carinelaye ·
Merci beaucoup pour votre reponse Je vais privilegier Kao lak pour la plongee. Ensuite j'hesite entre krabi et phuket

Similar discussions

You might also like