Itinéraire entre Antigua et Copan au Honduras?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Buenos noches,

Je quitte Antigua dimanche vers Copan. De la, je me demandais si je devais passer par Gracias, ensuite aller voir le Lago de Yojoa (Santa Cruz de Yojoa). Est-ce que ces deplacements vaillent la peine ou bien devrais-je directement me rendre a Tela a partir de Copan ? Connaissez-vous La Ceiba ? Est-ce simplement un transit vers les iles ? Et Puerto Cortes ?

Mes interets sont plutot portes vers la visite des villes agreables, donc la marche, la bonne bouffe et les eaux thermales ainsi que la vegetations de tous genre.

Gracias 🙂 Diane
KÉ Kélinda ·
hola kyrielle, , je connais le honduras et je te suggère d'éviter gracias car c'est une petite villle tres calme .. mais télà est charmant et facile d'accès. j'ai adoré copan ruinas.. j'ai travaille à santa rosa de copan.. je profite de ce moment pour te demander comment as-tu trouvé antigua.. car je partirai deux mois au gratemala pour perfectionner l'espagnol.. as-tu le temps de m'écrire.. bravo, j'aime les femmes qui osent voyager seules . c'est mon cas bonne continuité kélinda
kélinda perronné
KY Kyrielles ·
Bonjour Kelinda,

Je suis rendue au Costa Rica.

J'ai adore le Guatemala. J'y suis restee 4 semaines tout en voyageant autour. Aussi j'ai pris une semaine de cours et vecu dans une famille geniale. Antigua et Flores ont ete mes coups de coeurs mais j'ai bien aime aussi Monterrico pour la chaleur (tres chaud) Panachel pour le lac Atitlan et j'en passe...

Je dois quitter 😎

Diane

Similar discussions

You might also like