Itinéraire entre Bryce Canyon et Page aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Je serais cet été (comme nbreux d'entre vous) avec ma petite famille dans l'ouest. Mon autotour passe par LasVegas, puis Zion via la 9, la 89 et nuit à Bryce Canyon. Aprés une journée compléte sur Bryce, ma prochaine étape est un hotel à Page.

Concernant la route a prendre, soit je reprend la 12 vers l'ouest, puis la 89 jusqu'à Page. Soit je passe par Tropic, Kodachrome, Cottenwood road et enfin 89 jusqu'à Page. A priori il y a une différence de seulement une heure entre les trajets.

J'attends vos conseils sur l'intérèt de ces 2 itinéraires, les temps de parcours, les difficultés, les sites à ne pas manquer...

Merci
MC McCandless Veteran ·
Je serai exactement au meme endroit que toi, j'attends les réponses également !
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
FR Fredxiii Globetrotter ·
Cottonwood road est une piste qui peut être impraticable même par des 4x4 en raisons d'orages passés. On ne peut pas prévoir 6 mois à l'avance ce que le temps nous réserve. une seule solution, se renseigner lorsque vous passerez sur place au bureau BLM (à Escalante par exemple). en tout état de cause, avec une voiture de ville je ne le ferai pas à priori. Donc... le "grand tour" via Mount Carmel junction et Kanab. Cela dit, Kanab mérite une petite halte à midi, c'est parfait pour se restaurer au Rocking V.
FL Floyd77 Veteran ·
Effectivement le passage par Kanab est une bonne solution d'ailleur j'ai bien aimé cette petite ville ou de nombreux westerns ont étés tournés et pas loin il y a sand dune

Similar discussions

You might also like