Itinéraire entre Melbourne et Darwin en octobre 2010 (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
Traverser le centre rouge et visiter: Kakadu National Park, Lichtfield National Park, Bungle-Bungle, Devils Marbles, Alice Springs, Kings Canyon, Kata Tjuta (Olgas), Uluru (Ayers Rock), Coober Pedy, , Flinders Ranges, Great Ocean Road, Grampians National Park. Il y aura d'autre choses a voir .....c'est qu'un apercu.. Facebook: mdetroit@free.fr pour voir mes trips Bye
MA Marco141 Regular ·
Assez complet pour un aperçu !

Adelaide est bien aussi. La Yarra Valley est superbe. Les petits pingouins de Philip Island sont bien mignons... Ne pas manquer Coober Pedy. Surtout pas !
marco
LU Ludomadinina ·
bonjour je pars en mars prochain en australie pour 1 mois et je cherche un itineraire autre que celui qui consiste a faire la cote est . J envisage de partir en van de Melbourne pour aller a Darwin en passant par Adelaide , uluru, alice spring mais la route est longue et j'aimerai savoir si ca vaut le coup comme itineraire puisque c'est apparament ce que tu as fais ?? merci d'avance ludo
MD Mdetroit ·
Je penses meme faire la grande barriere de corail mais je ne sais pour l'instant l'itineraire le plus pratique melbourne-darwin-cairn en avion pour ce dernier ou l'invers??
MD Mdetroit ·
J'ai choisi cet itinéraire pour ces paysages, les parks classes au patrimoine mondial que je vais parcourir lors de mes randonnees.Il faut aimer la nature. C'est l'australie que j'ai toujours imagine
IN Inoen Regular ·
Je penses meme faire la grande barriere de corail mais je ne sais pour l'instant l'itineraire le plus pratique melbourne-darwin-cairn en avion pour ce dernier ou l'invers??

C'est peut-etre plus logique de faire Melbourne - Cairns - Darwin. Tu verras, la grande barrière de corail est vraiment magnifique.
Guides : Australie, Emirats arabes unis, Pérou
SY Sylessonne Regular ·
Melbourne- Darwin très bien avec tout ce que tu as cité mais Bungle-Bungle est plus à l'ouest et il faut compter plusieurs jours pour l'atteindre à partir de Katherine. Passe par la piste depuis les Flinders Ranges et arrête toi à William Creek ambiance garantie puis Coober Pedy effectivement génial. Darwin-Cairns par avion et ensuite 4 à 5j autour. Bonne préparation
la nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe
PE Perentie Regular ·
Je te conseillerai de commencer par le Nord et finir au Sud, question de temperature.
Erwan
MD Mdetroit ·
oui, tu as raison je compte bien faire comme ca
MD Mdetroit ·
Hello, Pour ce trip je cherche des personnes très motives avide de grand espace. Prendre une location de voiture de Darwin jusqu'à Melbourne...Hébergement en backpacker ...J'ai déjà une idée bien précise du voyage reste a trouver des co-equipiers(es). A bientot
CA Cathgea ·
Bonjour, Nous envisageons un périple en australie pour le moto gp 2010 en octobre avec une extension Nouvelle Calédonie d'une semaine en fin de voyage. Total quasi un mois, avec Sydney, Melbourne, Darwin, Alice Spring, Cairns etc et tout ça pas en voyage organisé en groupe because notre halte à Phillip Island ne permet pas de nous rattacher à un groupe. Sur place, prévu : vol intérieur pour les grandes distances et loc de voiture. Si ça te dit, on peut en discuter, je suis preneuse d'infos et si je peux en transmettre aussi, c'est cool. Bye

Similar discussions

You might also like