Itinéraire entre Miami et Dallas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Amateur de "Road Trip" aux Etats-Unis, je prépare un nouveau voyage entre Miami et Dallas en automne prochain. Je cherche des conseils pour un itinéraire intéressant entre Tampa (Floride) et Nashville (Tennessee) tenant compte des critères suivants : 2 jours de voyage avec une nuit qui ne doit pas être forcément à mi-parcours. (nous ne sommes pas intéressé par Atlanta, notre temps étant compté, nous ne souhaitons pas passer par des grandes villes) Nous souhaitons arriver à Nashville vers 17 heures en ayant visité la fabrique de whisky à Lynchburg auparavant (2 heures de visite ?). Nous sommes bien entendu prêts à quitter Tampa le matin de très bonne heure. Merci d'avance pour vos conseils, suggestions et expériences.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tampa / Lynchburg demande environ 9:30h de route SANS arrêt. Dependant à quel heure la visite de la fabrique de wisky et compte tenu qu'il vous restera encore 3 heures de route avant d'arriver à Nasville.

Pour arriver à 17 heures vous devrez quitter Lynchburg à 14 heures au plus tard et encore quel est la circulation à Nashville . Donc visite a midi .

Couchez à quelques heures de distance de Lynchburg. Qu'y a t'il a quelques heures ? A vous de voir sur la carte.

https://goo.gl/maps/Jxen8C1ED822
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CO Countryrock ·
Tampa / Lynchburg demande environ 9:30h de route SANS arrêt. Dependant à quel heure la visite de la fabrique de wisky et compte tenu qu'il vous restera encore 3 heures de route avant d'arriver à Nasville.

Pour arriver à 17 heures vous devrez quitter Lynchburg à 14 heures au plus tard et encore quel est la circulation à Nashville . Donc visite a midi .

Couchez à quelques heures de distance de Lynchburg. Qu'y a t'il a quelques heures ? A vous de voir sur la carte.

goo.gl/maps/Jxen8C1ED822

Merci pour votre message. Avez vous fait ce parcours Tampa / Lynchburg ? Toujours rester sur l'Interstate 75 ou il y a des choses intéressantes à voir sur d'autres routes ?
PA Pan59 Veteran ·
Merci pour votre message. Avez vous fait ce parcours Tampa / Lynchburg ? Toujours rester sur l'Interstate 75 ou il y a des choses intéressantes à voir sur d'autres routes ?

Si vous avez le temps , (et si le sujet vous intéresse ) , à coté de Birmingham en Alabama : Le Barber Vintage Motorsport Muséum , l'un des plus beau musée de moto au monde 😉

Sinon , petite mise au point d'un amateur passionné : à Lynchburg , on ne distille ni du Whisky , ni du Bourbon , mais du Jack 😉 😏😏
ST Stratele52 Globetrotter ·
Non , je n'ai jamais fait ce parcours . Mais si vous tenez a respecter l'horaire décrit , je ne vois pas où vous trouverez du temps pour visiter .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like