Itinéraire sur l'Espagne du Nord-Est en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire de 14 jours que nous prévoyons en Espagne du nord-est cette été en août: 1. Montréal vol de nuit vers Barcelone 2. Arrivé à Barcelone le matin, prise de possession de la voiture, arrivé hôtel pour laisser la voiture et visite à pied. 3. Route tôt le matin vers Rioja (Haro ou Logroño) 4. Rioja (Haro ou Logroño) 5. Route vers Saint-Sébastien 6. Saint-Sébastien 7. Saint-Sébastien 8. Route tôt le matin vers Saragosse 9. Route tôt le matin vers Costa Brava (Roses ou autres suggestions) 10. Costa Brava 11. Costa Brava 12. Route tôt le matin vers Barcelone 13. Barcelone 14. Barcelone et départ début PM vers Montréal

Qu'est-ce que vous en pensez?

Avez-vous des conseils de hikking à faire dans ces régions?
RA Razul Veteran ·
Salut, Si j'ai bien compris, tu prévois 3 nuits à S-Sebastian. A mon avis, c'est trop. Plutôt 2 nuits à Saragosse; PUB: hôtel Ibis Centro : Parking, Vue sur la ville historique, facile d'accès, etc... Entre S-Sebastian et Saragosse: Tarazona, ou, si tu parts tôt, "Les Bardenas" !! en aout, il peut y faire très chaud, mais d'expérience, ça peut se faire!!! Observation: En partant assez tôt, tu peux faire Barcelone, Logrono, S-Sebastian dans la journée (Autovia/Autopista). Bonne espagne Razul
JO Joclo71 ·
Salut, Si j'ai bien compris, tu prévois 3 nuits à S-Sebastian. A mon avis, c'est trop. Plutôt 2 nuits à Saragosse; PUB: hôtel Ibis Centro : Parking, Vue sur la ville historique, facile d'accès, etc... Entre S-Sebastian et Saragosse: Tarazona, ou, si tu parts tôt, "Les Bardenas" !! en aout, il peut y faire très chaud, mais d'expérience, ça peut se faire!!! Observation: En partant assez tôt, tu peux faire Barcelone, Logrono, S-Sebastian dans la journée (Autovia/Autopista). Bonne espagne Razul

Merci Razul de ta réponse rapide!!

À Logroño ou Haro, nous voulons passer 2 jours pour la visite de vignoble, donc nous ne ferons pas le transport en une journée.

Tu as bien raison, j'hésitais pour S-Sébastian 2 ou 3 jours, nous allons opter pour 2 jours. Sur notre route de retour vers Barcelone (entre S-Sébastian et Saragosse ou entre Saragosse et Barcelone) Est-ce qu'il y a un belle endroit pour faire du hikking en montagne. Nous pouvons perdre 1 journée sur notre itinéraire pour cette activité ça ne nous dérange pas.
RA Razul Veteran ·
Re.. Salut, Pour le "Pinard": Tu as Le "Monastorio de la Verzuela" (fermé le mardi, je crois me souvenir), au sud de la Sierra de Moncayo, pas loin de Tarazona ; A côté, la "Cave" avec dégustation et vente de vin. Hikking ? moi pas comprendre !!, je dois être trop vieux ! Si c'est un "Détour": Fais une nuit à Olite: Parador dans la ville historique (ancien monastère), chateau (façon Belle au Bois Dormant) , puis Saragosse par les Bardenas Razul
JO Joclo71 ·
Je veux dire par "Hikking" randonnée en montagne pour découvrir des beaux paysages.
MA Magne2 Globetrotter ·
Parc national d'ordessa au départ de Torla Rando au départ de Benasque dans le parc posets /maladetta (monter au port de Benasque pour contempler l'aneto point culminant des Pyrénées, un port dans les Pyrénées c'est un col)
Hasta la vista
RA Razul Veteran ·
Je veux dire par "Hikking" randonnée en montagne pour découvrir des beaux paysages.

salut, A Torla: Le Canyon d'Arrasas .Pour toi, qui sera donc en Espagne, ce sera , "à droite", sur la rte du col du Pourtalet. Razul

Similar discussions

You might also like