Itinéraire France - Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Nin Beorogo!

Nous partons cet été vers le faso par voie terrestre... Prévoyant des haltes tout au long du parcours nous avons un timing de près de trois mois..; aussi... tranckil!

Bref... comme nous montons un projet, il nous faut avoir clairement en tête une idée du budget dont nous aurons besoin... et du parcours qui pourra être envisager... les routes à prendre... ou surtout pas?!

C'est un peu compliqué, mais s'il y a en a parmis vous qui ont déja empruntéer le "goudron" qui nous menera jusqu'au Faso... je suis prenante de tous les petits conseils, les impératifs, les suggestions... quand à l'itinéraire à envisager.

Avec quel type de véhicule avez vous voyager? Si vous étiez une trentaine avec quoi voyageriez vous?

Merci d'avance!

Nath.
Paz y suerte...
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

HOUAAAaaa!!!! une 30aine ?? prendre plus grand que la Clio ?? Un vieux (mais robuste) bus !! deux ou trois bons fourgons (tous les mêmes, pour les piéces mécaniques) Hé ben, oui !! si c'est pour un théatre ambulant ?? il faut de la place ?? surtout pour une 30aine !! Pour le "goudron"?? pas encore du goudron partout pour le Burkina (ni pour le Mali) Reste par Nioro (Mali) + de 200kms de mauvaise piste !! et par Néma (Mauritanie) Nara (Mali) aussi !!! Mais avec du temps et de la prudence (en 2 jours) ?? Pour le parcour ?? voir sur les cartes Michelin (953) ou sur mon blog ?? Cordialement

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
LO Loic65 ·
Je monte un projet d'aide à une association du burkina faso et je recherche un moyen d'acheminer du matériel à cette association. Auriez vous de la place pour convoyer du matériel ? Si vous voulez plus de renseignements sur mon projet, vous pouvez me contacter. Merci
KA Katencirk ·
Bonjour loîc,

effectivement nous aurions besoin d'un peu plus de détails! quel type de matos? quel type de projet? ou? avec qui? quand?

ihihih...

mon adresse mail est : natencirk@hotmail.fr ce sera plus simple

ceci dit, nous n'avons pas encore nos véhicules, aussi... ce seraitun peu prématuré que de te dire d'ors et déja si nous pourrons nous charger de ton matériel... parlons en...
Paz y suerte...

Similar discussions

You might also like