Itinéraire de La Garita, Alajuela à Cahuita? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour nous sommes une petite famille de 2 adultes 2 adolescents du Québec. Nous allons résider La Garita, Alajuela pendant un mois de 21 décembre au 16 janvier et nous aurions aimé passer quelques jours à Cahuita. Comment s’y rendre par autobus, combien de temps dure le trajet, combien de temps prévoir pour visiter raisonnablement la région, quelle sont les incontournables et finalement ou loger a un prix raisonnable et la ou c’est propre. Nous aimerions aussi faire une descente en rafting et visiter une plantation de banane. Merci de vos suggestions. J’aime particulièrement les commentaires de Fraluci
JU Junobruce Regular ·
Bonjour, Pour aller de la Garita à Cahuita, commencez par prendre le bus pour aller à San José. Puis un taxi qui vous conduira au " terminal del Caribes" La, vous prenez un bus pour Manzanillo à midi, ou à presque toutes les heures un bus pour Sixaola, ils passent tous à Cahuita. Comptez 10$ par personne. >Environ 4h de trajet, avec un seul arrèt de 10 mn à Limon, (prècipitez vous vers les toilettes, il n'y en a qu'une et les derniers n'ont pas le temps!) A Cahuita, très nombreuses Cabinas propres et pas chères, dans les 20$ pour deux avec wc , douche et ventilo. Je peux eventuellement vous fournir des adresses, j'habite tout près et je fais souvent visiter le parc à des clients. A voir, le parc de Cahuita, le ranarium(grenouilles), le mariposario (papillons), le centre de soins aux paresseux, un super refuge pour animaux vers Puerto Viejo, ou vous pourrez avoir dans les bras singes, paresseux, ratons laveurs, félins.
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
AL Alainvadnais ·
Merci Beaucoup Junobruce

Si vous le désirez, je pourrai prendre contact avec vous une fois au CR. Dites moi quel sont vos tarif pour nous faire une visite guidé de l'endroit et quelques suggestions.

Merci encore j'apprécie l'intérêt que vous portez a ma demande. À Bientôt Alain
JU Junobruce Regular ·
Bonjour, Vous trouverez tous les renseignements voulus sur mon site: http://casamoabi.blogspot.com/ et des centaines de photos dans mon album: http://www.panoramio.com/user/640517 Vous pouvez m'écrire sur: casa.moabi@gmail.com Et me téléphoner au: 89 90 50 09 au Costa Rica. A bientot, juan.
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!

Similar discussions

You might also like