Itinéraire Guatémala, Honduras et Salvador?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
allo je suis en train de finaliser mon parcours et je ne sais pas quel itinéraire est le mieux. Mon voyage au Guatémala se termine par le Lago Izabel. Sui-je mieux d, aller a Copan, l'ile Utilan, et descende a San Salvador ou de faire San Salvador, Copan Utilan car après je vais chez une amie a Managua et je veux éviter de perdre trop de temps dans les bus.

Deuxième question, les entrées sortie de pays...dois-je demander des papiers d entrée sortie, comment ca se passe aux douanes? Je vais voyager avec Ticabus alors...

Merci beaucoup

Mél🙂
mél
SR Srobol ·
Si tu voyages avec TicaBus et que tu pars de Guatemala, t as pas le choix daller au Salvador avant daller a Copan. Je ne sais pas ou est ton ile de Utilan, mais je crois que du Guatemala, tu ferais mieux de chercher un autre transport pour entree a la frontiere pres de Copan, puis daller au sud au Salvador. Mais je connais pas de transport pour cela. Jai fais le trajet Choluteca Copan. cest plus de 9 heures. La route est sinueuse a cause des montagnes.

Alors regarde dabord les compagnie de bus qui relie Copan, tant avec le Honduras qu'avec le Guatemala. Il se peut que tu n aies pas vraiment le choix.
Mélaniemél ·
merci beauocup je vais regarder cela
mél

Similar discussions

You might also like