Itinéraire et hébergement en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
🙂 Bonjour à tous !

Je suis tte nvlle sur ce site ! Je pars 3 semaine en mars 2005 en thailande. J'aurai besoin de vos conseils ! c'est une 1ère en thailande et une 1ère en sac à dos ! Quel itinéraire me conseiller ? Quels sites faut il visiter ? Ds le sud, que me conseillez vous qui allient beauté des plages, pas trop touristique mais pas mort quand même et sans buildings énormes....

Les hôtels doivent être réservés à l'avance ? les transports facilement utilisables et à réserver à l'avance ? Le sac à dos, que doit il contenir ?...

J'aurai certainement plein d'autres questions au fur et à mesure 😛

Merci mille fois pour vos conseils

Poupidou
LE Lepiaf Globetrotter ·
Conseil habituel aux nouveaux arrivés. Il a été répondu souvent à tes questions dans ce forum. Utilise le moteur de recherche pour retrouver les sujets t'intéressant. Ensuite, tu pourras poser des questions plus précises.

Pour t'encourager, voici quelques éléments de réponse : Ce n'est pas la peine de réserver à l'avance hôtels ou transports, sauf peut-être si tu veux utiliser les lignes aériennes intérieures. Mars est un bon mois pour aller en Thaïlande, la haute saison est terminée et la chaleur n'est pas encore maximale. Le seul inconvénient est que dans les montagnes du nord l'air est constamment enfumé à cause de la culture sur brulis.
PO Poupidou ·
😉 ok merci pour tes conseils.

Je pense effectivement qu'il faut que je prépare mon voyage et que je pose des questions plus précises...

Je vais donc chercher des réponses sur le forum et s'il m'en manque, je me retournerai vers toi...

Merci encore.

Poupidou.

Similar discussions

You might also like