Avis sur itinéraire de huit/neuf jours au Yucatan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PS
Bonjour à tous et merci d'avoir pris le temps de venir lire mon post,

Je vis aux Etats-Unis et pour mon Spring Break j'ai décidé de changer un peu de la Floride et de partir au Mexique. Nous partons à 5 (deux Françaises, un Zimbabwéen, un Sénégalais et un Afghan) et avons décidé que le plus simple était de louer une voiture étant donné que cela nous permet d'être autonomes.

J'ai fait l'itinéraire suivant et j'aimerai avoir des avis notamment si le temps que nous pensons accorder aux différents sites est suffisant. Nous souhaitons visiter, un peu faire la fête et nous relaxer (les lendemains de fête haha)

Désolée c'est en Anglais (mais pas besoin d'un Bac+5 pour comprendre 😉)

Merci !

Day 1 Saturday 03/16 Arrival in Cancun Night in Cancun

Day 2 Sunday 03/17 Day and night in Cancun

Day 3 Monday 03/18 8/9am Drive all the way to Celestun 5 hours drive (A stop can be made in Izama for lunch, 6 hours drive with stop) Afternoon in Celestun Evening and night in Merida (1h30 drive)

Day 4 Tuesday 03/19 Morning in Merida Drive to Chichen Itza (1h30 drive) Afternoon in Chichen Itza Evening and night in Valladolid (50mins drive)

Day 5 Wednesday 03/20 Morning in Cenote Dzitnup (15mins drive) Afternoon at Coba (1h30 drive) Night in Tulum (1h drive)

Day 6 Thursday 03/21 Day in Tulum Evening and night in Playa del Carmen (50 mins drive)

Day 7 Friday 03/22 Day and night in playa del Carmen

Day 8 Saturday 03/23 Drive back to Cancun (1h drive) Day and night in Cancun (or somewhere close)

Day 9 Sunday 03/24 Departure in the morning
KA Kat60 Regular ·
Bonjour Pris,

Juste un tout petit conseil, quand vous serez à Tulum, prenez le temps d'aller à la plage publique d'Akumal pour aller nager avec les tortues. C'est simple, gratuit.... et magique !! A mon avis ce serait dommage de râter ça.

Bon voyage !

Katy

Similar discussions

You might also like