Itinéraire de l'Italie au Burkina Faso par la route
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
salut a tous et je suis heureux de me compte parmi vous sur vf dans le mois d aout je projette de faire la route en camionnette iveco😉🙂 depuis l italie jusqua ouaga burkina faso donc si quelqu un dans ce forum a deja fait ce trajet mon itineraire est prevue depuis l italie brescia jusqu en france espagne maroc et jusqua ouaga si quelqu un a deja fait ce trajet je pourai alors beneficie de ses experience ou si quelqu un connait autre itineraire plus facile merci
un yang ne recule jamais article 1e celui qui ne reve pas est mort article 2e etre riche cest dans la tete etre pauvre cest dans la tete tout se passe dans la tete a l ombre des palais de la vie je prefere le beau soleil de ma foi
AL Aliounes ·
salut J´ habite en allemagne et burkinabe d´ origine, ca m´ interresserait bien de faire le voyage avec vous. bye
GI Giorgio13 Globetrotter ·
pour la partie europeenne, c'est pas compliqué autoroute brescia-alessandria-genova-voltri, ventimiglia, aix en provence, arles, narbonne, perpignan, barcelone, valence, murcia, malaga, algesiras puis ferry ; après voir plutot dans les forum afrique
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Voir mon blog de voyage, c'est a jours, tu as toutes tes réponses dessus http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/

Bonne lecture Si besoin poses tes questions aprés

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MO Mosesi ·
salut frere je te dirai si cest possible parceque nous somme deux a efectuer le voyage et il ya que trois place dans la camionnette je te comuniquerai les dates si tu ne va pas te sentire coince sur la place du milieu pas de probleme 😎 et n oublie pas que je suis toujours sur ouaga actuelment et je doit remonter pour preparer le depart😠
un yang ne recule jamais article 1e celui qui ne reve pas est mort article 2e etre riche cest dans la tete etre pauvre cest dans la tete tout se passe dans la tete a l ombre des palais de la vie je prefere le beau soleil de ma foi
MO Mosesi ·
a vrai dire je vous tire mon chapeau merci pour le blog et tout les infos😇 je pense que je doit prendre le temps de bien relire et vous pôser mes question sur ce que j auria pas bien compris😉
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Pas de problème pour te répondre dans la mesure de mes connaissances .. Fais ta liste de questions Pas de questions sur le comment il faut faire pour vendre un véhicule en Afrique, je n'y connais rien, je fais toujours l'aller et retour avec mon bon vieux Toyota de 1988 qui a plus de 500.000 kms .. Et bientôt une peinture neuve ...

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MO Mosesi ·
hi vraiment gentil pour les details de l itineraire 😉 car j avais des dificulte pour la parti europe mais dit moi a tu deja fait l itineraire toi meme? car j aurais besoin de d autre petits details a savoir les eventuel dificulter que je pourais rencontre a travers les diferente villes et axes que tu ma citer cest vraiment sympa de ta part merci😎
AL Aliounes ·
salut Pas de probleme, je reste a l´ ecoute alors. Bye
HA Hamadeo1 ·
salut alioune je suis le collabo de mosesi nous preparons le depart de l italy ouaga ensemble comme prevue pour le mois d aout mois je suis deja sur brescia donc voila mon contact 00393333099222 apel moi pour qu en parle😉
le plus grand echec cest de n avoir pas essayé
MO Mosesi ·
bonjour papy et merci pour le blog appretez vous pour mes questions 😎

Similar discussions

You might also like