Je vois qu'il ya sur le forum de nombreux spécialistes du Japon alors je me lance. Je vais aller fin mai au japon pour la 4ème fois, mais cette fois-ci j'ai envie de voir autre chose que Tokyo, Osaka, Kyoto et Nara que j'ai déjà vu lors de mes précédents voyages. J'ai prévu un planning mais j'ai peur d'avoir eu les yeux + gros que le ventre (même si je me suis fait violence pour restreindre mes envies), j'aimerais avoir votre avis:
Arrivée par Nagoya (où je ne prévois pas de rester), visite de Yakushima, Beppu, Kurashiki, Takayama, Nikko et départ par Tokyo (où je ne devrais pas rester non plus), tout ça en 2 semaines. Est-ce réalisable? Je ne suis pas vraiment consciente des durées de trajets entre tous ces points.
Au départ j'avais envie d'1 trip beaucoup plus nature que celui-ci, n'hésitez pas à me donner vos idées si elles vont dans ce sens.
Merci d'avance.










