Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vers vous afin que vous puissiez me donner votre avis sur mon choix d’itinéraire.
Pour commencer nous prévoyons notre voyage au japon à partir du 26/03/16 au 10/04/16.
Défini comme suit :
1 2 3 tokyo
4 Mont Fuji retour tokyo
5 tokyo / tzkayama
6 takayama ( schirakawago)
7 Takayama / kyoto
8 kyoto / nara / kyoto
9 10 Kyoto
11Kyoto / Miyajima
12 Miyajima / Hirochima
13hirochima / hosaka
14 osaka / koyasan
15 koyasan / osaka
16 osaka / tokyo
17 tokyo / paris
Pouvez vous s'il vous plait me dire, si le roadtrip est cohérent?
Dans le cas contraire, vos suggestions seront les bienvenues.
Pour ce voyage quels types de carte JR me conseilleriez vous ?
Peut on utiliser la carte JR pour les transports pour l'ensemble de ces villes ou faut il prévoir des titres de transports pour chacune d'elles spécifiquement ?
Quelle est le coût pour la traversée entre Kyoto et Miyajima ?
Cette traversée aller comme retour est elle bien desservies ?
Merci par avance pour vos précieux conseils,
Bien à vous,
Original post








