Itinéraire au Japon en avril 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je suis en train de préparer un voyage au japon pour Avril 2013.

Après quelques recherches j'ai établi un petit itinéraire. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et si en terme de timing cela peut correspondre?

Tout conseil est bon à prendre !

J1trajet paris tokyoJ2TokyoAsakusaTemple Senso-JiShinjukuBureaux du Tokyo Metropolitan GovernementMeilleure vue de Tokyomeilleur endroit pour cerisierNakalmise DoriArtère commerciale couverteJ3TokyoGinza & ShiodomeMarché aux poissonsJardin Hama-Riuku TeienMusée national de TokyoJ4TokyoParc Meiji Jinguparc YoyogiChiyodaPalais impérialHarajuku & AoyamaShoppingShibuya CrossingJ5TokyoDisneyland TokyoJ6TokyoNikkoTemple de ToshoguCascade de KegonLac ChuzenjiJ7TokyoMont Fuji & Parc National d'Hakoneexcursion mont fujicroisière lac Ashimont KomangatakeJ8KyotoArashiyamaTemple Tenryi JiNord ouestBambouseraieKyoto Gosho (parc impérial)Koya SanMusée international du mangaJ9KyotoNord ouest 1/2 journéetemple Kiyomizu DeraestTemple Kinkaku-JiTemple ryoan JiTempl Nijo Jo finir Funaoka Onsenbalade quartier de GionSoir Pontocho rue piétonneJ10KyotoJ11NaraNarakoenHaute pagode Kofuku-JiIsui En (jardin et lac)entre osaka et kyotoTodai-Jisentier à pied pr Kasuga Taisha Nourrir les daimsJ12OsakaJ13trajet osaka paris
KU Kujila Globetrotter ·
Comme je te le disais sur une autre discussion, commence peut-être par rendre ton message lisible...
CH Choukita ·
Merci pour ce retour. Tu te douteras sûrement que je n avais pas prévu que cela apparaisse de cette manière.

Similar discussions

You might also like