Conseil sur itinéraire Laos-Cambodge-Vietnam-Thaïlande-Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir,

On souhaiterait faire à partir du 18 septembre 4 semaines mais on hésite encore sur les destinations suivantes : Laos/Cambodge/Vietnam/Thailande/Malaysie

Ne connaissant pas les climats est-ce la bonne saison ? et quels sont vos conseils sur les destinations à faire en priorité sachant qu'on veut allier visite et plage et qu'on souhaiterait au minimum faire 2 de ces pays.

Merci pour vos retour
elle est pas belle la vie?
LE Lebeben Regular ·
bonsoir,

je ne permets de reformuler ma demande concernant notre sejour, nous avons 4 semaines de vacances et nous souhaiterions repartir en Asie.

Nous avons déjà fait l'indonesie 4 semaines en 2009, et de ce que j'ai lu sur les differents forum cette periode de mi septembre à mi octobre et plutot la saison des pluies et moussons pouvez vous me le confirmer ou me l'infirmer?

si certains d'entre vous sont dejà partis pendant cette periode merci de vos retours, quels pays faire pour allier visites et contact avec les locaux et plages pour se reposer.

en attendant vos retours🙂
CH Chipougwen Veteran ·
oui, c'est la saison des pluies dans tous ces pays, c'est pour ça que vous n'avez pas de réponse. si vous pouvez partir en juillet, vous pouvez aller en Malaisie. si non, la météo n'est pas une science exacte. Au Laos, il n'y a pas de plage et au Vietnam, c'est la saison des typhons dans le centre
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
C'est aussi pcq c'est à vous de choisir .Chaque Vfiste à sa préférence ou presque ...Alors pour semer la zizanie rien de tel que votre question ! Merci 😉
Roger
LE Lebeben Regular ·
le probleme c'est que l'on ne sait pas ou exactement 😉, on a bcp aimer l'asie l'an dernier. donc on demande de l'aide pour choisir.je prefere poser une question assez ouverte et avoir des idées de tous les cotés 🤪 pour nous permettre de nous faire une idée.

merci pour les retours ça fait toujours plaisir

Similar discussions

You might also like