Itinéraire ou lieux à ne pas manquer en Amérique Latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour!

Je suis partie au mois de janvier 2014 pour un an de voyage. Après le Belize et le Guatemala, je suis actuellement au Nicaragua. Je bloque un peu sur la suite de mon parcours. Je vais me rendre au Costa Rica, Venezuela, en Colombie, Equateur, au Pérou et en Bolivie. Tout cela jusqu'au mois d'août.

Mes questions sont les suivantes:

Dois-je inclure le Panama? Si oui, des lieux à me conseiller? Lieux à ne pas manquer dans ces pays?

Merci pour vos avis et remarques!

Céline
MI Midounette69 Veteran ·
hola, mon dernier pays fait dans cette zone fut le venezuela, donc on va causer de celui là ; ne pas manquer : - los llanos - ciudad bolivar - choroni et la traversée du parc national Henri Pittier - un périple de qq jours sur l'orénoque ( ta posada à cd bolivar peut t'organiser celà, cé le mieux) - merida (j'ai pas accroché à la ville, mais les alentours sont très beaux ; tu peux partir de là pour aller a los llanos avec une ag locale) - isla margarita, bof, j'ai fait tellement d'iles + belles + belles - le Roraima, et le salto angel si tu as les $$ - ...

en voilà des iD ! buen viaje y take care 🙂
MU Muchogusto Regular ·
Hola J'ai passé quelques jours u Panama en 2010 et rien de transcendant , en fait j'avais fait le sens contraire du Panama au Guaté . De plus j'ai trouvé que c'était relativement cher , la bouffe ça va mais les pioles aie aie aie . Le Vénéz OK c'est cool mais attention c'est quand même relativement dangereux ; pour la Colombie je te répondrais dans 3 ou 4 ans . Buena suerte Amigo
Il faut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie.
MI Mikenola ·
J'avais écris pas mal de trucs sur l'Amérique du sud. Si tu veux te rendre à Salto do ANgel, sache que ce n'est pas de tout repos.

Résume ici :

http://www.mikeontheroad.fr/zoom-sur-salto-do-angel/
Suivez moi sur facebook : http://www.facebook.com/lemondeaumenu

Ou via mon site : Lemondeaumenu.fr
CE Celinebae ·
Salut Mike On The Road,

Je suis allée voir ton site... je n'en perds pas une seule ligne!

Merci beaucoup! Je vais allée Salto. Je pense que le plaisir sera encore plus grand après une longue route!

Similar discussions

You might also like