Cherche parcours de France à l'Amérique Latine en bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour, j'aimerais relier la France à l'Amérique centrale ou du sud en bateau.
BR Brooker ·
bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez la possibilité de voyager avec les cargos et les transporteurs de conteneurs mais c'est une option intéressante. Ces navires offrent des cabines pour passagers et la pension complète, en général, au carré des officiers. Vous trouverez les parcours sur le site CMA-CGM et sur le site de Mer et Voyage. Slts
CR Craquine Globetrotter ·
Il me semble que cela coûte un bras .
GA Gazochen ·
Cela coûte beaucoup moins cher que toutes les autres options maritimes. Un passage de France jusqu'au Brésil pour une traversée de 15 jours coûte 1500 euros soit 100 euros par jour tout compris. C'est moins cher que de dormir dans un hotel Campanile en demi-pension.
CR Craquine Globetrotter ·
peut être le convoyage de bateaux ?

Mais c'est vrai que 100 € jour n'est pas une énorme somme.
CA Capiste Veteran ·
Il faut chercher sur les sites de recherche d'équipiers ou de passagers comme vogavecmoi ou d'autres ou aller aux Canaries et chercher un voilier qui va traverser mais la saison est celle des alizées à l'automne.
IZ Izasanz ·
bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez la possibilité de voyager avec les cargos et les transporteurs de conteneurs mais c'est une option intéressante. Ces navires offrent des cabines pour passagers et la pension complète, en général, au carré des officiers. Vous trouverez les parcours sur le site CMA-CGM et sur le site de Mer et Voyage. Slts

Bonjour, merci pour l'info. Je vais me renseigner, mais j'imagine que ça doit être très chère . . . Cordialement

Similar discussions

You might also like