Itinéraire et location de voiture sur Nador? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Mon copain et moi, nous allons passer 1 semaine au Maroc du 23 décembre au 30 décembre. Nous envisageons de louer une voiture à l'aéroport de NADOR pour une semaine. Nous voulons aller visiter les villes impériales qui sont splendides parait il.... Avez vous un itinéraire particulier ?? des lieux magiques et magnifiques à ne pas rater ? Bref, tous conseils seront les bienvenus

Quelqu'un connait il une agence de location de voiture sérieuse et pas trop chère ?

Merci à vous tous et bonnes fêtes de fin d'année..

Claire
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.

LAO TSEU
RI Rifdu38 Regular ·
Bonjour à tous,

Mon copain et moi, nous allons passer 1 semaine au Maroc du 23 décembre au 30 décembre. Nous envisageons de louer une voiture à l'aéroport de NADOR pour une semaine. Nous voulons aller visiter les villes impériales qui sont splendides parait il.... Avez vous un itinéraire particulier ?? des lieux magiques et magnifiques à ne pas rater ? Bref, tous conseils seront les bienvenus

Quelqu'un connait il une agence de location de voiture sérieuse et pas trop chère ?

Merci à vous tous et bonnes fêtes de fin d'année..

Claire

A la sortie dans le hall arrivées de l'aéroport tu as une agence de locations de voiture tout de suite à ta droite sinon dans la ville d'Al Arouit sur le grand boulevard Hassan II tu en trouvera plusieurs agences et si tu va jusqu'à Nador tu en trouvera beaucoup plus

Similar discussions

You might also like