Bonsoir,
Nous voulons partir en voyage de noce à Madagascar. Nous aimons les beaux paysages, le contact avec la population, l'authenticité ... Nous avons environ 3 semaines et nous voulons nous en mettre plein les yeux (les oreilles et le nez) puis finir par de la farniente sur une belle plage. L'agence que nous avons contactée nous propose l'itinéraire suivant:
J1: Antananarivo - Anakao
J2 : Anakao
J3 : Anakao - tulear - Ranohira
J4 Ranohira
J5 : Ranohira - Fianarantsoa
J5 Antsirabe
J6: Antananarivo
J7 - J9: St Marie
J10: Nosy Bae
J11 - J16: Tsarabanjina
Pensez-vous que cet itinéraire soit bien équilibré ? Allons nous courir pour l'itinéraire puis après trouver le temps long en fin de séjour (on m'a dit que l'ile était extrêment isolée). Un grand merci de vos conseils et avis. Nous avons visité plein de pays merveilleux et nous voulons faire de ce voyage quelque chose d'inoubliable.
Original post






