Zanzibarine
343
Posts
36
Threads
135
Participated
Zanzibarine "Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
Send a private message
Report this profile
Véronick
Female
59 years
Niamey, Niger
heu
Ma fille, mon mari et mes CHATS !

Travel interests

Sport : jogging, gym, taekwondo. Voilà j'aime ma vie, ma petite famille et les chats. Et surtout partir, partir, aller voir ailleurs, c'est tellement bon. Et aussi tellement heureuse de pouvoir voyager souvent....

Countries & travel experience

Quelques voyages effectués : Turquie, Canaries, Tunisie, Malte, Madagascar, Sri Lanka, Costa Rica, Tanzanie et Zanzibar, Sénégal, Mozambique (parc kruger en Afrique du Sud), la Corse, le Maroc et j'avais oublié la Désirade, la Martinique, l'Inde. Février 2006 : Madagascar ah la la trop bien ! Eté 2006 : la Route du Jasmin (croisière en voilier) via Tunisie, Sicile, Sardaigne et Corse... très belle expérience ! Février 2007 : Bornéo... (Malaisie) c'était super.

la Thaïlande Noel 2007, c'est fait mais y'a encore pas mal à voir. Inde (une petite semaine) et Bali en août 2008 (pour le kitesurf). Sinon Kirguizstan pour le festival du cheval "at chabysh" super moments.

ZANZIBAR encore 1 fois... Noël 2008 V En février 2009, petit périple en Chine (Pékin, Xi'an, Guilin, Xianshuo) ! Mars 2009... en Thaïlande - Krabi (escalade pour mon mari) et 3 jours à Koh Lanta. ZANZIBAR encore 1 fois... juillet 2009 et petit safari à Mikumi park (Tanzanie) et Udzungwa Decembre2009/Janvier2010 : Vietnam (sud) Mars 2010 : Cambodge (Angkor Vat) et Thaïlande Août 2010 : Missoula dans le Montana (USA) : pour y installer ma fille à l'université !!!! Re.Vietnam Re.Zanzibar encoree t encore

Et Septembre 2010 : installation au Niger à Niamey 3 années viennent de se terminer au Kazakhstan à Almaty, belle expérience. Août 2011 encore une fois ZANZIBAR C'est refait Zanzibar ! Mikumi park et Udzungwa Décembre 2011 : Vietnam encore une fois mais le Nord Avril 2012 : NEW YORK CITY Aout 2012 : ZANZIBAARRR me revoilà : ruaha park Debut 2013 : Zanzibar, notre maison est finie ! Juin 2013 : Zanzibar et Gombe park au bord su Tanganyika Novembre 2013 : de retour du Kilimanjaro et Zanzibar Mars 2014 : Rodrigues superbe petite ile de l'ocean indien A venir...... Mai 2014 : les Seychelles