Itinéraire d'un mois sur l'Australie en juillet et août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous !! Nous préparons un voyage d'un mois en Australie, les baroudeurs australiens peuvent-ils nous dire si l'ensemble vous paraît possible. je suis pourtant armée du Lonely Planet et de tous les conseils des forumeurs, mais il est difficile de planifier vues les distance! 14/07: Arrivée à Brisbane Départ en van (Jucy) pour 16 jours le long de la côte : Frazer Island, Whitsundays, Cairns, Townsville 30/07 Cairns/Darwin en avion 30/07: Location d'un campervan (Backpaper) pour 7 jours 01/08 ->03/08: Kakadu 03-06 aout : Route vers Alice Springs 07 aout : arrivée à Alice springs 07-09 aout : 3 jour avec therocktour ULURU, Kings Canyon 10 aout : avion vers Brisbane (via Melbourne car c'est moins cher) 11/13 aout : Brisbane

Merci pour vos avis, et vos conseils ils me seront très précieux !!
EH Ehlstudent Regular ·
un conseil: passe le moins de temps à Cairns et fais ton séjour plage/plongée au whitesunday!

sinon ça me parait bien pr le temps que vous avez prévu

si vous êtes 2 à conduire, essayer de faire en 1 traite harvey bay (fraser island) vers airlie beach! Perso y a pas grd chose d'indispensable entre 2.
TA Tamanu Regular ·
"10 aout : avion vers Brisbane (via Melbourne car c'est moins cher)"

ALICE SPRINGS-BRISBANE existe en vol direct et à tarif low-coast. Si tu checkes les vols Qantas sur leur site, tu pourras le constater. Résa à faire dès maintenant directement sur le site (en squeezant tout intermédiaires).

Essayes aussi, Virgin et Tiger.

A+
VA Vazyvite Globetrotter ·
07-09 aout : 3 jour avec therocktour ULURU, Kings Canyon

Pourquoi passer par un T.O 🤪 Continuez avec le van plutôt
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
KA Karineduv Regular ·
merci pour vos conseils, pour le Vol AP/Brisbane, c'est galere, les prix sont tres elevés (des le mois de mars), du coup, on choisit de faire le vol via Melbourne sur Tiger (88 euros+33euros). La question est désormais de savoir si nous décidons de nous arreter un peu a Melbourne ou de ne visiter que l'aéroport ...

Similar discussions

You might also like