Itinéraire d'un mois et demi Brésil - Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous!

Je m'apprete à partir pour la Bolivie fin juin avec mon ami. Notre vol arrive à Sao Paulo car c'est moins cher et il nous faut ensuite rejoindre la Bolivie en bus/train. Nous avons 2 mois et aimerions faire une expèrience de woofing ( 3 semaines env.) et éventuellement louer une moto en Bolivie. Après le sud lipez nous ne serons plus très loin d'atacama donc peut-etre pourrions-nous l'inclure. J'avais pensé à un début d'itinéraire comme ça :

SAO PAULO - PANTANAL (nord) - CORUMBA - SANTA CRUZ - SUCRE - POTOSI - TUPIZA - UYUNI/ Atacama - LA PAZ - redescente sur le Brésil pour prendre vol retour à SAO PAULO

C'est encore très incomplet, (beaucoup de choses à voir et à faire!) il y a des bus qui passent par le Paraguay je crois, donc pourquoi pas faire une escale d'une semaine là-bas à l'aller ou au retour... Que pensez- vous de cet itinéraire? Pouvez-vous compléter ou me donner d'autres circuits incluant le Brésil, la Bolivie et si possible le Paraguay et/ou le Chili?

Je vous remercie d'avance d'éclairer mes lanternes!

Juliette
ne rêves pas ta vie, vis tes rêves!
HU Huguetter Veteran ·
Peut etre partir directement sur la Bolivie et visiter le pantanal au retour 😉 Entre Uyuni et la Paz beaucoup de trajet en A/R , vous verrez sur place en fonction d' éventuelles greves et blocage de route : sport national sur l' altiplano ........

Similar discussions

You might also like