Salut
Comme le dit Bohomme le Mexique est grand, j'ai fait un circuit en septembre 2003 parti de Mexico jusqu'à Playa Del Carmen. A Mexico il faut visiter le musé d'Anthropologie qui te situe tout de suite les sites, la vie des mexicains des mayas, bref qui te met de suite dans l'ambiance. Si tu aime l'histoire des hommes et les vielles pierres tu vas être servi. Je que j'ai retenu de plus beau, Téotihuacan, le mont Alban a faire le matin à l'ouverture extraodinaire de couleur, Oaxaca et son couvent San Domingo, le site de Palenqué magnifique au milieu de la forêt vierge, San crisobal de Las Casas à faire absolument deux monde se cotoie faire le marché et intrediction de prendre des photos. La péninsule du Yucatan avec Merida Chicken Itza (serpent a plume)très beau site, pyramide extra. Les trois derniers jours à Playa Del Carmen étaient génial; farmiente, plage super pas trop de monde le rêve quoi, cela nous a donné envie de passer nos vacance 2004 en Répulique Dominicaine comme quoi!!!
Si tu veux + d'info je suis dispo
Bon courage