Itinéraire d'un mois au Sarawak

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FP
Bonjour,

Que pensez-vous de notre itinéraire au Sarawak (du 4 Octobre 2013 au 5 Novembre 2013) ? Vu les mises en gardes du gouvernement sur la situation à Sabah, je préfère directement partir pour Sarawak.

Kota Kinabalu (3 jours) Vol pour Mulu et visite du Gunung Mulu National Park: Canopy Walk, Night walk, Dear Cave, Lang's Cave, Clearwater Cave et Windcave (3 jours) Vol pour Miri, nuit à Miri Vol pour Bario et visite des Kelabit Highlands (4 jours) Vol pour Miri, nuit à Miri Niah Caves (nuit dans les environs) Similajau National Park (2 nuits) Bus jusqu'à Sibu via Bintulu, 2 nuits à Sibu Batang Rejang (2 nuits) Retour sur SIbu, nuit à Sibu Bateau jusqu'à Kuching (3 nuits à Kuching) Wind and Fairy Caves + Semenggoh en day trip, nuit à Kuching Annah Rais Lnghouse, 1 nuit Bako National Park, 3 nuits

A part Bako National Park, est-il indispensable de réserver (parc et/ou logements) dans certaines de ces destinations ?

Le temps passé dans les parc est-il suffisant (3 jours à Mulu, 4 aux Kelabit Highlands, 3 jours à Bako) ?

Merci Fabrice
BB Bbirdy Veteran ·
Sans vouloir minimiser excessivement les mises en garde du gouvernement sur la situation à Sabah, comme beaucoup je n'ai vu aucun phénomène pouvant laisser croire qu'il y avait des problèmes (en juillet)... Tout juste un contrôle routier ! Cela dit, tu prends ton temps pour visiter le Sarawak, et ce n'est pas forcément une mauvaise idée même si tu rates quelques sites incontournables su Sabah.

You might also like