Bonjour,
Que pensez-vous de notre itinéraire au Sarawak (du 4 Octobre 2013 au 5 Novembre 2013) ? Vu les mises en gardes du gouvernement sur la situation à Sabah, je préfère directement partir pour Sarawak.
Kota Kinabalu (3 jours)
Vol pour Mulu et visite du Gunung Mulu National Park: Canopy Walk, Night walk, Dear Cave, Lang's Cave, Clearwater Cave et Windcave (3 jours)
Vol pour Miri, nuit à Miri
Vol pour Bario et visite des Kelabit Highlands (4 jours)
Vol pour Miri, nuit à Miri
Niah Caves (nuit dans les environs)
Similajau National Park (2 nuits)
Bus jusqu'à Sibu via Bintulu, 2 nuits à Sibu
Batang Rejang (2 nuits)
Retour sur SIbu, nuit à Sibu
Bateau jusqu'à Kuching (3 nuits à Kuching)
Wind and Fairy Caves + Semenggoh en day trip, nuit à Kuching
Annah Rais Lnghouse, 1 nuit
Bako National Park, 3 nuits
A part Bako National Park, est-il indispensable de réserver (parc et/ou logements) dans certaines de ces destinations ?
Le temps passé dans les parc est-il suffisant (3 jours à Mulu, 4 aux Kelabit Highlands, 3 jours à Bako) ?
Merci
Fabrice
Original post









