Avis sur itinéraire Pérou - Bolivie en trois semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir des avis sur l'itinéraire suivant, surtout sur l'intensité de l'itinéraire qui est peut être élevé. Le voyage se fait du 14 juillet au 03 aout

J1 lima arrivée tot le matin, visite lima + nuit hotel J2 ica départ le matin arrivé a 14h, visite oasis, départ le soir pour arequipa J3 arequipa arrivée le matin, visite la journée, départ le soir pour cuzco J4 cuzco visite + preparation machu picchu, + nuit hotel J5 cuzco=>aguas calientes départ matin en camionette 8h, arivé a aguas 18h apres 2h de marche + nuit auberge J6 aguas=>machu picchu arrivée machu picchu le matin après 2h de marche, départ 13h, arrivé cuzco 20h J7 puerto départ le 20 au matin en avion, visite puerto la journée J8 puerto départ le 21 pour excursion dans la forêt amazonienne J9 puerto excursion J10 puerto excursion J11 puerto retour le 24 de l'excursion, nuit à puerto J12 puerto=>cuzco départ de puerto le matin, arrivé le matin a cuzco, visite, depart le soir pour puno J13 puno visite le jour, depart le soir pour la paz J14 la paz visite la paz, depart soir pour uyuni J15 uyuni depart matin pour excursion du salar d'uyuni et desert de lipez J16 uyuni excursion J17 uyuni excursion J18 uyuni=>lapaz retour a uyuni, bus le soir pour la paz J19 la paz=>lima arrivée a la paz le matin, avion dans la journée pour lima J20 lima visite J21 départ le matin pour Paris

Merci d'avance pour vos avis et conseils :)
LO Losninos Globetrotter ·
Bonsoir

j'ai du mal a comprendre tes envies dans ce voyage. Si c'est faire du bus sans pratiquement rien voir, tu as gagné........

Dans ce voyage, Ica et Arequipa n'ont aucun interet et pourtant Arequipa est la 2ème ville du perou avec une ambiance tres particulière....

Cuzco, ville magnifique c'est plus que le machu Picchu. C'est la ville, la vallée sacrée, les differents sites au nord de la ville....

Quand tu dis...."J4 cuzco visite + preparation machu picchu, + nuit hotel ", si preparation machu picchu veut dire achat des billets, alors tu peux zapper, il n'y en aura plus....

pour le J13 puno visite le jour, depart le soir pour la paz , c'est raté, la frontière est fermée la nuit a partir de 18 heures

A mon avis, dans un voyage de 19 jours, si tu veux faire le salar, et un long sejour à puerto, il faut que tu zappes des destinations qui ne te permettent pas de voir quelque chose: Ica aucun interet, Puno, aucun interet si tu zappes le lac, Arequipa aucun interet si tu n'y restes pas plus d'une demi-journée. Mais cela n'est que mon avis sur ce projet.....

los ninos

Similar discussions

You might also like