Itinéraire Pérou-Chili-Bolivie (26 jours)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonsoir a tous !

J'aimerais recueillir des avis et conseils sur un itinéraire de 26 jours que nous avons imaginé avec des amis pour le mois de décembre (sachant qu'au Pérou, nous avons déjà fait la région de Cusco, la jungle ainsi que Ica/Nazca/Paracas).

Voici le programme:

Jour 1 : Départ Arequipa - PERU Jours 2-3-4 : Canyon de Colca - PERU Jours 5-6-7-8 : Trajet Atacama + Atacama - CHILE Jours 9-10-11 : Sud Lipez + Salar d’Uyuni - BOLIVIA Jours 12-13 : Potosi - BOLIVIA Jour 14 : Sucre - BOLIVIA Jours 15-16-17-18-19 : La Paz et ses environs (Route de la mort, Tiwanaku…) – BOLIVIA Jours 20-21 : Puno+Titicaca + Copacabana + Isla del Sol – PERU Jours 22-23-24-25-26 : Huaraz – PERU Jour 27 : Retour Lima – PERU

N'hésitez pas a faire le moindre retour ! Le programme est encore en élaboration :)

Merci, A bientôt.
CA Cachoute ·
Bonjour ! Pas de réponse ? Dommage j’étais intéressée aussi... As- tu eu des info par ailleurs sur ton projet ? Sinon bon voyage et raconte nous en rentrant ! A bientôt !
AC Acllita Regular ·
Bonjour Pierre, Jours 20-21 : Copacabana (Isla del Sol) Bolivia puis Puno (TTCC) Pérou.

Je ne connais pas suffisamment les autres pays pour t'aider.

Bon voyage.

Virginia
http://magazineperou.blogspot.com/
LO Loleee ·
Bonjour Je ne px ps répondre à ton post, car j'y vais en fevrier. Ms tu as été ds la forêt amazonienne en partant du Pérou et ca m'interesse. D'ou es tu parte, ct a pied ou en bateau ? Merci pour ta réponse

Similar discussions

You might also like