Itinéraire Pérou-Chili en trois semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Hello,

Je vais commencer à planifier mon prochain voyage (février 2008) et j'aimerais savoir si en 3 semaines c'est faisable.

Merci d'avance de vos réponses.

Voici mon itinéraire approximatif:

Pérou:

Lima - Nazca - Cuzco - Puno - Arequipa

puis, Chili:

Iquique - San Pedro de Attacama - ? - Santiago

Puis, ìle de Pâques et retour au pays depuis Santiago

Alors, c'est possible?
Ket017
WA Wapiti74 Veteran ·
😮 Tout cela en 3 semaines seulement ?!?! Clairement : NON.

En 3 semaines : Pérou: Lima - Nazca - Cuzco - Puno - Arequipa, ça, OUI...
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
DI Diegoelzorro Regular ·
Salut Ket,

Donc trois semaines pour te faire plus de 4000 kilométres en amerique du sud... mmmm peut-etre, mais tu ne vas rien profiter....sauf que tu vas gagner une bonne experience avec les transports publiques et surtout tu dois bien penser que en amerique du sud, especialemente au Pérou, les correspondences ne marchent pas à merveille comme chez nous en Suisse!! A mon avis tu dois faire soit le Pérou soit le chili, mais pas les deux... Déjà la region du Cuzco mérite une bonne semaine pour plus au moins bien la profiter, et encore! Je connais assez bien Lima, si tu as de questions, alors, n'hésite pas..

ciao,

Diego
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
KE Ket017 ·
Hello!

Merci pour vos deux réponses! ça ne rentre pas dans l'oreille d'un sourd! J'ai revu un peu mon voyage... je ne vais donc faire que le Pérou!

Merci pour ton offre Diego. Je n'hésiterai pas!

Bon week-end,

Stéph
Ket017

Similar discussions

You might also like