Petit passage part votre forum pour obtenir quelques renseignements et conseils concernant notre prochain voyage aux Philippines.
Niveau dates arrivée à Manila le 25/02 et départ le 08/03
Nous partons en famille, avec notre fille de deux ans. Nous avons pensé à deux itinéraires - soit Manille - Puerto Princessa en avion, puis direction Fort Barton et El Nido (éventuellement passage à Coron pour repartir de Coron en avion vers Manila, mais tarif un peu cher) - soit Manille - Boracay aller retour et Manille - Puerto Princesa aller retour Lequel recommandez vous ? D'autres conseils d'itinéraire ? Merci à vous









