Itinéraire possible de Las Vegas à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous allons en mars 2013 en Californie. Nous passons 2jours a Las Vegas et en suite voulons passer par Death valley-park Sequoia-mono lake-bodie-Yosemit San Francisco et la Big sure j’usqu au Castel H. Nous avons 10 jours en tout

Pouvez vous nous indiquer si vous avez fait le trajet des hotel ou Motel que vous nous recommandez? et si vous avez des suggestions face a notre trajet? Bref nous allons louer un camion. J’aimerais connaitre vos coups coeur!

Je vous remercie vraiment et attend avec impatience vos commentaires 🙂

Nancy Flyfly!
nancy flyfly
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Bref nous allons louer un camion.

un camion? 😮

Pour le circuit il faut savoir qu'en mars la Tioga Road sera fermée! Donc tu ne pourras faire à la fois Sequoia d'un côté et Mono Lake et Bodie de l'autre! Il va falloir choisir!

1. Sois tu contournes la Sierra Nevada par le Nord (Lake Tahoe) et tu passes par Mono Lake mais pas par Sequoia

2. Sois tu contournes la Sierra Nevada par le Sud (en gros on va dire Bakersfield) et tu passes par Sequoia mais pas par Mono Lake!

Il faut savoir aussi que tu risques d'avoir de la neige à Yosemite, Sequoia et Bodie! Bien se renseigner avant sur l'état des routes et l’accessibilité.

Similar discussions

You might also like