Avis sur itinéraire de quinze jours en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, nous partons du 14 au 28 avril avec nos 2 enfants (10 et 7 ans) pour notre 1er séjour en Thailande. Pour le moment seuls les billets Paris-BKK sont réservés. Je souhaiterais réserver les vols intérieurs pour bénéficier des meilleurs tarifs sur Air Asia. Voici ce que j'imagine : J1 BKK J2 BKK J3 BKK - A/R sur la journée pour Ayuthaya J4 vol pour Chiang Mai J5 Chiang Mai J6 Chiang Mai J7 vol pour Phuket J8 Phuket J9 Phuket J10 Transfert pour Krabi (ou Koh lanta). Par la route ou par bateau ?? J11 Krabi J12 Krabi J13 vol pour BKK J14 vol pour Paris

Qu'en pensez vous? Est il préférable de descendre à Koh Lanta ou plutot rester du coté de Railay? Merci d'avance pour vos conseils.
AL Alguna ·
les deux sont sympa, ko lanta, c'est joli, nature et assez calme... railay (c'est cher mais beau) par contre krabi/ ao nang/ ao nam mao c'est très bien aussi . perso avec les enfants j'aurais choisi lanta + krabi et supprimé phuket. question de gout surement. have a nice trip..... cordialement karen
AL Alex911 Veteran ·
Salut à vous!

Un itinéraire parfait pour la famille. Vous allez adorer Chiang Mai.

Pour le sud, je suis d'accord avec l'autre membre, et je séjournerais à Koh Lanta avec les enfants.

Bon voyage;)

Ah oui, je viens de publier un post sur Air Asia et ils ont les prix les plus bas.
http://2passeports.blogspot.com
SU Supermimi2 ·
Merci pour vos réponses. Je pensais seulement passer 2 nuits à Phuket pour pouvoir visiter Ao Phang Nga. Est ce que cela vaut le coup? Suivant vos conseils, je pense que nous irons passer 3 nuits sur ko Lanta via ko Phi Phi.
AV Avril1904 Veteran ·
Bonjour,

Pourquoi ne pas faire : J1 BKK J2 BKK - A/R sur la journée pour Ayuthaya J3 BKK et en fin d'après midi prendre le train de nuit pour Chiang Mai, cela vous ferait gagner une demi-journée (le temps de se rendre à l'aéroport, prendre l'avion, récupérer les bagages...) et une nuit d'hôtel.

Pour la fin du parcours, si vous allez à Phuket, évitez Patong, après tout dépend de ce que vous recherchez il y a aussi des endroits calmes.. Koh Lanta est vraiment plus tranquille avec de jolis coins à visiter Old Lanta, Ban Saladan avec ses nombreuses boutiques... Je ne sais pas si on peut encore le faire, mais on pouvait louer un tuk tuk side car, pratique quand on est en famille (attention vous ne pourrez pas aller de partout avec) Krabi est aussi très joli et je me demande, s'il n'est pas possible d'aller à Phang Nga depuis Krabi...

Bon voyage 😎

Similar discussions

You might also like