Avis sur itinéraire de quinze jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Salut a toutes et tous !! cela fais environs 3 semaines que j'arpente VF en quête d'infos afin de préparer au mieux mon voyages de 15 jours en thailande (du 16/02 au 03/03 2007). Je ne pense qu'à ça !!! Bon voici ma question : aurais-je le temps de faire bkk, Chiang mai, ko chang et les iles alentours ?? je vous explique, j'arrive a BKK le samedi 17/02 à 12h ou 14h et des brouettes, comme j'ai beaucoup lu que le marché du week end était exceptionnel, nous avons décidé de rester à bkk jusqu'au dimanche soir et de prendre le train de nuit pour Chiang mai. La bas, nous pensons rester 4 jours, puis rebelotte le train de nuit pour bkk et enchaînerons directement sur trajet en bus pour Ko Chiang. Puis encore quelques jours sur BKK avant de partir. Pensez vous cela jouable? en fait je suis un peu stressé car j'ai l'impression de devoir passer bcp de temps en transport?? je sais il y a l'avion, mais trop chère pour nous... Si vous avez des suggestions je suis open !!!

by merci oliv
Fouineur d'infos...
TH Thuan Globetrotter ·
jouable pas besoin de se stresser, , , , puis le train de nuit ce n'est pas mal, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JE Jeanma ·
Ca me semble jouable aussi... Mais ca depend comment tu consideres les deplacements. Les voyages en train sont souvent tres chouettes (paysages, ambiance, ...).
RE Rely23 Globetrotter ·
Au moins tu n'auras pas le temps de t'ennuyer avec un programme comme celui là, je suis loin d'avoir fait tout ça en trois semaines, mais bon, cela ne t'empêchera pas d'apprécier.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

Similar discussions

You might also like