Avis sur un itinéraire au Rajasthan en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
J’aimerais avoir votre opinion sur cet horaire qui m’a été proposé par un chauffeur en Inde . Arrivée le matin du 14 janvier 14 January night in Delhi 15,16janury night in Mandawa 17,18janury night in Bikaner 19, January night in khuri dune 20,21january night in Jaisalmer 22 January night in Jodhpur 23 January night in rankapur 24,25janury night in Udaipur 26janury night in Pushkar 27,28 January night in Jaipur 29,30 January night in Bundi 31 January night in Ranthambore 1,2 February night in Agra 3,4 February night in Orchha 5th February night in khajraho 6th February I dropped you on khajraho train station and you arrive in 7th morning in Varanasi you stay 3 night in Varanasi and take flight from Varanasi to Delhi and Delhi to Canada Retour au Canada le soir du 10 fevrier. Je me demande si je dois apporter des changements, car il me semble que je n’ai pas suffisamment de temps pour visiter Delhi (à peine 1jour et demi ). Je vous remercie de bien vouloir m’aider puisque je suis à mon premier voyage en Inde, donc j’aimerais avoir l’opinion de voyageurs plus expérimentés. Josée Poirier
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour Josée, si c'est pour en voir un maximum, c'est bien, ça sera la course tout le long, en se disant chaque fois : ah ! qu'est-ce que j'aimerais rester un jour de plus ici ! mais bon, ça donne envie de revenir par la suite... pour ma part, je passerai encore plus vite sur Mandawa et Bikaner, je resterai de ce fait un jour de plus à Jaisalmer, à Jodhpur ou Jaipur. La nuit à Khuri est maintenant hyper touristique et à moins de partir seule avec un chamelier pour aller vraiment dans le désert, Khuri est devenu un village piège à touristes et la prestation est souvent trop chère (mais les Indiens ne comprennent pas qu'on n'apprécie pas tellement, enfin pour moi... ). Je préfère rester à Jaisalmer et éviter Khuri (le chauffeur ne sera pas content). C'est donc un programme non pas de marathonien mais de 100 m haies, 😏alors bien du courage pour emmagasiner tout ça dans les yeux, les oreilles et les jambes...
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu

Similar discussions

You might also like