Itinéraire recommandé pour une semaine au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
Bonjour,

Mon chum et moi prévoyons aller au Costa Rica pour 1 semaine à la mi-novembre. Nous désirons faire de la randonnées, visiter et se reposer.. bref faire des choses que nous ne pouvons pas faire avec nos enfants!

Auriez-vous une suggestion d'itinéraire à suivre pour une semaine?

Merci :)
FE Ferlandp Regular ·
Bonjour jour 1 dodo san Josée jour 2 visite du volcan poas retour a sa Josée pour dodo jour 3 partir pour monteverde pour 2dodo jour 4 allez au volcan arsenal jour 5 et 6 allez a jaco et retour a sa Josée et les vacance son terminer
FR Fraluchi Veteran ·
1 semaine à la mi-novembre. Nous désirons faire de la randonnées, visiter et se reposer

Si vous ne connaissez pas le Costa Rica, visitez l'InBioParque pendant votre séjour (consultez le site pour les jours d'ouverture et les horaires). Ensuite une journée entière (tour agence) volcan Poas, the Waterfall Gardens, Doka coffee tour. Si le climat le permet, visite au volcan Irazu (bus public de San Jose) et au retour la ville de Cartago. Essayez de passer 2 nuits à Cahuita et/ou Puerto Viejo de Talamanca: le bus à 10 h. du matin vous y conduit tôt l'après-midi. Le temps au mois de novembre y est généralement beau. Location de vélo à Puerto Viejo et visiter les plages de Punta Uva, Manzanillo. Eventuellement randonnée à Punta Mona (climat permettant).🙂
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
EL Elrickp Regular ·
Bonjour,

Voilà une idée d'itinéraire. Bien sûr cela dépend de vos intérêts.

Jour 1

Arrivé San José

Jour 2

Visite du volcan Poas et plantation

Couché à San José

Jours 3

Déplacement l'arénal

Coucher à Arenal

Jour 4

Visite parc Arenal

Source thermale

Couché Arénal

Jour 5

Déplacement vers Monteverde

Visite guidée nocturne

visite parc

Jour 6

Tyrolienne ou/et pont suspendu

Déplacement vers San José

Jours 7

Départ de San José

Encore une fois, cela dépend de l'intérêt.
CH Chrissand Globetrotter ·
Je ne connais pas la totalité du pays donc je ne pourrais pas vous aider pour un itinéraire au Costa Rica. Cependant suite à mon voyage, j'ai ecris tout un recit avec des photos, mon parcours, mes infos pratiques, budget , mon blog voyage peut vous aider à vous décider sur les incontournables du Costa Rica

Bonne lecture
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like