Bonjour,
Cet été je vais faire un voyage de 7-8 semaines en Scandinavie. J'aurais une question pour le choix d'itinéraire pour remonter à Suède. Je ne veux pas trop m'y attarder, je quitterais la Norvège au niveau de Trondheim et j'aimerais remonter en 2-3 jours jusqu'à Kiruna. Je garde le nord de la Norvège pour la descente.
Faut-il mieux longer la côte du golfe de Botnie (ça fait 200km de plus de route tout de même) ou prendre la route du milieu (E45) de Östersund à Gällivare ? Qu'est qui est le plus beau et le plus intéressant d'après vous ?
Qui y a-t-il à voir en route ?
Merci d'avance de votre aide,
Julien
Original post
Pour des topos de treks et des informations précises sur les pays que j'ai visités, rendez-vous sur mon blog : https://treketvoyages.com/.
Il fonctionne comme un modeste guide de voyage et non comme un récit de voyage.
Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/
Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/









