Itinéraire de seize jours en Inde du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut! J' avais prevu de rester environ 16 jours dans le nord. En passant par Jaipur, Pushkar, Agra, Khajuraho, Varanasi et apres je prendrais l'avion pour Bombay. Le detour par Varanasi et Khajuraho (parc nationale de panna) vaut le coup? Le parc national de Panna est interessant a voir? Ou faut il mieux decendre directement par le Rajastan pour arriver a Bombay? Merci mille fois pour votre aide!!! Autre chose, avez vous pris des medicament contre le paludisme?
NA Nalesnik Globetrotter ·
Sur le paludisme: http://voyageforum.com/voyage/traitement_anti_palu_pour_inde_thailande_D718933/
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
DE Deedou Veteran ·
Trop de choses pour 16 jours. Concentre toi sur le Rajasthan. Pour t'aider dans l'élaboration de ton circuit, je te conseille de lire mon carnet de voyage "3 semaines au Rajasthan" ou celui de Phil64 dans la rubrique adhoc. Le mien est ici : http://voyageforum.com/v.f?post=303094#303094

A ta dispo pour en reparler.
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
VI Viclautrip Regular ·
En ce moment, il ya des centaines de cas de Dengue A Delhi ....

prevois un bon anti moustique.

a+
BO Bouchon78800 Regular ·
l'odomo, ça sent tellement bon l'odomo...
SA Sarkar ·
Namaste, Un traitement anti-palu ne sert pas a grand chose, chaque annee et pour chaque pays il s'agit d'un moustique different donc le traitement pris en France n'est pas efficace. De plus il est parfois lourd a prendre avec des reactions secondaires pas agreables, onereux et pas rembourse par la secu. Mon conseil est de partir avec un spray pour les vetements et draps et un autre pour les parties visibles de la peau mais il faut le tester avant, parfois les doeurs sont tres desagreables. De toutes les façons en cas de problemes sur place il y a presque tout ce qu'il faut.

Autrement en 16 jours le Rajasthan (Jaipur, Chittogrh, Udaipur, Jaisalmer) et Agra (Taj Mahal et Fatehpur Sikri) sont peut-etre les endroits les plus incontournables pour un premier sejour avec naturellement un crochet a Varanasi.

Bon voyage, Sarkar.
BO Bouchon78800 Regular ·
On avait pris de la doxicycline, c'est un peu plus léger que les autres traitements, c'est un antibiotique qui peut se prendre sur le long terme. Il y a plusieurs posts sur le sujet.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, he bien nous on a pris Malarone, je crois que votre médecin de voyage pourra vous dire quel traitement est eeficace en Inde. Chaque pays et même chaque coin de pays à des traitements différents contre le palu. Mais je crois que Malarone est le plus efficace dans le plus de pays. Thailande, Indonésie, Malaisie, Bornéo, entre autres. À voir pour l'Inde.

A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like