Itinéraire pour une semaine en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, Je pars pour 2 semaines en Thailande dont une à BKK pour affaire. Je souhaite ensuite faire un petit tour. Je pensais à Phuket mais vu le temps début octobre, c'est pas la joie. J'ai lu des choses sur Ko Samui. Est-ce sympa comme ile et est-ce plus agréable coté temps à cette période ? Une semaine sur cette ile n'est ce pas trop long ? Sinon, que pensez vous de la cote est du golfe du Siam (coté pattaya, mais pas pattaya forcément). Je ne suis pas en fixé sur quoi faire, je pensais même dernièrement à Chang Mai. Merci de vos réponse.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pour Phuket début octobre tu peux passer au travers et avoir du beau temps mais faut compter sur la chance, sinon Chiang-Maï très bonne idée .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Kaotom Veteran ·
choisir avant tout entre la mer et l'intérieur du pays mais comme barbot disait, chiang mai, pas mal de chose à faire en une semaine si tu veux visiter et t'imprégner un peu du pays 😏
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!

Similar discussions

You might also like